Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Coup de gueule contre les entraineurs étrangers


Nouveaux en premier  
 


§KVDH # 61 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
C'est du grand n'importe quoi quand on dit que les pensions sont moins cher. Je vous invite tous d'aller mettre votre cheval chez les freres Martens. Je ne sais pas le prix mais ca va pas etre loin des meilleurs entraineurs Francais. Cela dit, les freres Martens sont assez competitive et donc je trouve que le prix est justifié. Concernant le TVA j'ai deja dit qu'en Belgique il faut payer 21% au lieu de 5,5%. Donc ca fait pas mal de difference... Il y a encore des autres bons entraineurs mais je suis sur que la aussi il faut payer 700 euros par mois. Concernant les entraineurs qui travaillent pour 400 euros par mois, vas y....

Encore une fois je voudrais souligner que je suis Belge mais tout est fait en France, les naissances et les débourrages et l'entrainement. Moi j'aime bien la France et je ne pense pas un moment de mettre un cheval en Belgique, ni pour le débourrage, ni pour l'entrainement.

Concernant les controles anti doping a l'entrainement, faut appeler les freres Martens, il vous disent si en Belgique il y a des controles ou pas... Peut etre pas aussi frequent comme en France mais il y a deja. Et moi j'aime bien que les controles sont fait plus souvent, pour les entrainement et pour les haras parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de proprietaires qui font des "trucs" avec leurs poulains. Moi je n'aime pas du tout et je ne pense jamais a le faire. Mais je suis convaincu que l'avantage qu'on peut prendre avec des hormones dans la jeunesse il faut aussi payer cher apres parce que le poulain n'a pas eu l'occasion de faire sa croissance comme il faut. Mais ce n'est que mon avis...
29.07.11 - 19:46 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



KVDH
C est bien d'avoué que les chevaux belges sont pas net a l'entrainemnent.Par contre la TVA peu etre a 30% même si tu paye en liquide et que ce n'est pas déclaré il n'y a pas de TVA .
30.07.11 - 09:25

§Sha # 63 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
abvi9,
comme partout, si tu paies en liquide, c'est du "black", tu ne le fais jamais toi?

On va venir au débat sur la "fraude" et comme par hasard, ce n'est jamais que chez les voisins!
spécial abvi9

Va jouer là-dessus, et arrête les fadaises!

English Français - Anglais - fadaises
n. nonsense, piece of nonsense, rubbish, moonshine, piffle, talk, trivia, twaddle
Spanish Français - Espagnol - fadaises
1. (bavardage) tonterías (fp)
2. (importance) tonterías (fp)
German Français - Allemand - fadaises
n. geschwätz, geblödel, geschwafel
Italian Français - Italien - fadaises
1. (bavardage) blablà {informal}; chiacchiere (fp)
2. (importance) scemenze (fp); sciocchezze (fp)
Portuguese Français - Portugais - fadaises
1. (bavardage) baboseira (f) {informal}; bobeira (f); besteira (f)
2. (importance) papo furado c; conversa fiada c
Dutch Français - Flamand - fadaises
1. (bavardage) gezwets (n) {informal}; gewauwel (n) {informal}; gebeuzel (n) {informal}
2. (importance) kletskoek (m)
30.07.11 - 10:17 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



sachant que la phrase la plus utilisé en belgique est "est ce que vous aller savoir payer ?" ,les reflexions des resortissants belges du forum me font franchement rigoler.Le black en belgique n'est pas un sport national mais une culture .
30.07.11 - 10:34

Anonyme # 65 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



abvi c'est pareil en allemagne , je me souviens avoir acheter il y a quelques années chez un commerçant ayant pignon sur rue, pour assez cher de marchandises, il a fallu que je je fassse 20 ou 25 chéques de 50 DM car les chèques étaient garantis par les banques jusqu'a cette somme

[ Edité par Fucius 30.07.2011 - 11:49 ]
30.07.11 - 11:05

§KVDH # 66 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
abvi9,
Citation :
sachant que la phrase la plus utilisé en belgique est "est ce que vous aller savoir payer ?" ,les reflexions des resortissants belges du forum me font franchement rigoler.Le black en belgique n'est pas un sport national mais une culture


Faut faire attention quand meme ce que vous dites. Je vous invite chez moi a la maison et on peut rechercher les details de mon compte en banque. Je vous faites un deal:

- si vous trouverez des factures qui ne sont pas reglés par virement (et donc avec facture et TVA) je vous les paie encore une fois a toi. De l'autre coté, si les factures sont bien reglés avec un virement comme il faut, c'est vous qui me paie le montant. Comme vous le disez vous n'allez pas prendre peur non? Mais peut etre que c'est mieux que je viens chez vous parce que ca va etre tres cher pour vous pour payer tous mes factures :-)

Ne vous inquitez pas, j'ai une dizaine des RIB a coté de moi pour payer les factures comme il faut et je le fait comme ca.

En ce qui concerne les cheques j'avoue qu'en Belgique on ne travaille pas avec. Moi j'ai 32 ans et je n'ai vue qu'un seul fois (pour acheter ma derniere voiture). Pour le reste tout est fait par virement ou par especes cash.

Donc si vous voulez bien juger des gens, faut faire attention quand meme. Ce ne sont pas tous les memes, ni en Belgique, ni en France ;-)
30.07.11 - 11:39 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers



KVDH
Il est certains que je ne pourrait constater les régements uniquement des factures visible car pour les paiments en espéces cash il n'y a evidement pas de factures donc pas de trace.Arréter de nous prendre pour des "kéké" il ya sur ce forum assez de gens qui temoigne des methodes de votre pays pour ne pas essayer de nous faire croire le contraire,ces problémes sont un des principaux que l'europe doit mais ne veut pas resoudre et qui aujourd'hui nous pose problémes en france.Alors je le dit trés honnetement quand en course je suis a coté d'un belge je fait comme si il n'existais pas ,ce n'est peu etre pas glorieux mais comme beaucoup j'en ai marre de me faire arnaquer par des gens sans scrupule alors je fait comme eux je me debarrasse des miens .
30.07.11 - 11:54

§KVDH # 68 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Abvi9,

Je ne vais pas defendre les methodes de mon pays, c'est vrai et c'est parce que j'aime plus la France (surtout region Normandie) que mon pays. Cela dit, c'est a vous de ne pas juger les gens par leur ou par leur pays, c'est dangereux. Il y en a assez qui le font et ces gens la sont tres dangereux ;-) En plus je l'ai deja dit que pas tous les gens sont les memes... Moi je travaille avec des Francais et j'aime bien, et comme je peut constater ils sont toujours vraiment tres gentil. Mais pas tous les Francais sont gentil et c'est bien vous la preuve avec ce que vous dites (je fait comme il n'existait pas).

Concernant mes factures, j'ai 3 chevaux qui sont en Normandie et je peut vous laisser voir les factures par mois (le nom du cheval est mentionné sur la facture). Aussi les frais vetos sont la... Derniere facture qui est arrivé cette semaine est d'un dentiste equin pour les soins des dents de mon poulain. C'est fait par monsieur Samuel Courvallet a 35 euros plus TVA 6,86 euros. Vous voulez son numero IBAN aussi? Ou vous voulez voir les details de mon compte en banque? J'espere que vous comprenez que ce n'est pas facile de les mettre online sur un forum ;-)

Donc de quoi vous avez besoin? Les RIB de SELARL Clinique veterinaire de Livet? Docteur Fontaine Gilles? Le haras de Marancourt? Le haras des Cruchettes? Entraineur public Vincent Brazon? Le dentiste Samuel Courvallet? Vous voyez mon cher ami que je n'ai rien a cacher. Si vous voulez bien, je vous souhaite la bienvenue d'aller venir voir mes details de mon compte en banque. Comme j'ai deja dit, je n'ai rien a cacher... Mais vue votre opinion plutot agressive je ne pense pas la meme chose de votre coté
30.07.11 - 12:30 Profil

§KVDH # 69 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
KVDH,
Citation :
Concernant mes factures, j'ai 3 chevaux qui sont en Normandie et je peut vous laisser voir les factures par mois (le nom du cheval est mentionné sur la facture). Aussi les frais vetos sont la... Derniere facture qui est arrivé cette semaine est d'un dentiste equin pour les soins des dents de mon poulain. C'est fait par monsieur Samuel Courvallet a 35 euros plus TVA 6,86 euros. Vous voulez son numero IBAN aussi? Ou vous voulez voir les details de mon compte en banque? J'espere que vous comprenez que ce n'est pas facile de les mettre online sur un forum

Donc de quoi vous avez besoin? Les RIB de SELARL Clinique veterinaire de Livet? Docteur Fontaine Gilles? Le haras de Marancourt? Le haras des Cruchettes? Entraineur public Vincent Brazon? Le dentiste Samuel Courvallet? Vous voyez mon cher ami que je n'ai rien a cacher. Si vous voulez bien, je vous souhaite la bienvenue d'aller venir voir mes details de mon compte en banque. Comme j'ai deja dit, je n'ai rien a cacher... Mais vue votre opinion plutot agressive je ne pense pas la meme chose de votre coté


Cela dit je vais aussi bien communiquer que je ne vais pas donner des infos personnel des personnes cités, ni sur un forum, ni en message privé. Par contre tout le monde peut téléphoner avec les personnes cités pour voir si mes factures sont reglés et comment ils sont reglés.
30.07.11 - 12:45 Profil

§kalimero2 # 70 ≡ Re: Coup de gueule contre les entraineurs étrangers
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pourquoi tu perds ton temps à lui répondre KVDH. Il trouvera toujours un truc pour détester les belges alors laisse le dans sa rage haineuse, ça passera peut être avec le temps :lol:
30.07.11 - 12:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -