Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 52 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Nalex je vais revenir encore une fois sur notre différent puisque tu y reviens.
Tu n'as pas la moindre pointe d'humour, mais a la rigueur je dirai que çà te regarde, mais quand je te vois prendre au 1er degré ce qui devrait être pris au 2e ou 3em degré çà me gène. Mais la où je rue , c'est quand tu insultes directement ou indirectement. Dire a quelqu'un c'est débile et de remettre une couche un peu plus tard en disant les propos de Fucius sont débiles , ça fait beaucoup pour un modo qui devrait être là pour modéré et non attiser.
Je deteste tellement l'insulte que j'ai choisi mon pseudo, en fonction de l'insulte la plus courante "con" qui accolé à lui devienne un compliment....çà aussi c'est de l'humour.
Alors tu demandes à quel moment tu as abusé de ton statut de modérateur...alors tu as la mémoire courte.
1/ Sur un post qui traitait de je ne sais plus quoi, je tente une pointe d'humour en disant jamais je ne dirai çà à Pilux ou titansc , j'aurai trop peur qu'ils me cassent la figure...tu arrives avec tes gros sabots effaces et dit hors sujet...ok.?
2/ second abus de modo, quand je dis Lesvesque doit eviter de se se faire prendre une 8 em fois et que tu m'édites pour corriger mon chiffre c'est un sacré abus de pouvoir! ?, car à tort ou à raison ces propos n'engagent que moi et ma crédibilité, de plus c'est à raison. Tu me dis tu donnes les chiffres bruts sans explication ...çà c'est encore prendre les gens pour des débiles, car après 7 c'est 8. E toi si tu ne comptes pas l'amende d'avertissement qui est tout de même dans le même registre, n'oblige pas les autres à en faire autant. On a l'impression d'après tes divers agissements que ce qui ce dit sur ce site doit avoir ton aval , et être dans ta ligne de pensée, autrement çà ne convient pas
Pour l'inondation c'est toi qui me défie en me disant dans les MP que non seulement tu peux effacer tout ce que je dirai, mais passer à la trappe mes posts entiers en me faisant exlure ce n'est pas dit avec ces mots mais dans cet esprit.
Alors arrêtes de jouer les effarouchés en racontant ta vérité.

[ Edité par Fucius 05.09.2011 - 07:31 ]
05.09.11 - 07:21
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 7.78 Secondes -