Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 59 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Fucius,
Citation :
Nalex je vais revenir encore une fois sur notre différent puisque tu y reviens.

Ah ? J'y suis revenu ? Alors que justement j'ai tenté de répondre à almalu sans attiser les braises et sans mettre un mot sur ton comportement en dehors de ce sujet ?
Je me doutais bien qu'en répondant à almalu ça allait encore entrainer une réaction de ta part alors j'y suis allé avec des pincettes.
Peine perdue, t'es tellement aveuglé par ce dont tu t'es persuadé que tu réponds encore complètement à côté de la plaque.

Hier , je t'explique pour la troisième fois pourquoi j'ai édité tes chiffres, tu finis par dire "on va finir par y arriver".
Aujourd'hui, rebelotte l'explication a déjà été "oubliée".
Pour ce qui est d'éditer un message totalement hors sujet qui n'apporte rien au débat et n'a rien de drôle, c'est le rôle du modérateur.


Pilux,
Citation :
Que sa modération, ses arguments, sa " menée des débats ", sur les sujets PL, on été ambigûe et borderline.

Sur les sujets évoquant l'affaire Pierre Levesque, je n'ai fait que donner mon avis sur une application stricte d'un règlement mal fait.
J'ai aussi essayé d'atténuer certaines attaques faites à l'encontre des personnes impliquées.

J'ai modéré deux personnes sur plus d'une centaine de pages au total. La première pour diffamation à l'encontre du vétérinaire, la seconde (Fucius) à deux reprises pour exposer sans commentaires des chiffres qui peuvent induire en erreur. Ce qui a entrainé une explication de l'intéressé sur le pourquoi de ces chiffres, donc un éclaircissement de ce qu'il voulait dire.

C'est un abus de pouvoir énorme, ça ?

Pour tout ce qui est de mes échanges et de mes idées propres sur le sujet, ça n'a rien à voir avec le fait d'être modérateur ou non. Je défends un point de vue, comme d'autres défendent leur opinion opposée. Ce qui est dommage c'est qu'à partir du moment où on dit quelque chose de différent on subit des attaques personnelles. Non pas sur nos commentaires, mais sur notre personne.
Ce qui est pratique, c'est que sur ce forum, ce sont toujours les mêmes personnes qui reviennent à la charge. On sait à quoi s'attendre de la part de certains.


Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 13:23 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -