Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 60 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
nalex,
Citation :
Sur les sujets évoquant l'affaire Pierre Levesque, je n'ai fait que donner mon avis sur une application stricte d'un règlement mal fait.


Là est principalement l'erreure ... avoir créé un amalgame ... ( tant reproché à d'autres )

Soit votre avis concerne l'affaire en question, et elle se comprends avec les règles au moment des faits.
Les faits étaient constitués ( . / )

Soit le sujet devenait : pensez vous que les règles sont bien faites ? ( ... à l'appui de l'affaire en question).
Là le débat était : les règles ... la modération pouvait viré toutes attaques personnelles, et la position était facile à défendre.

A la lecture de vos interventions, on comprenait " principalement " ( ou on avait au moins le sentiment ) que selon vous il fallait changer les règles devenues obsolètes ... " surtout " pour " sauver " PL.
Là ... c'était tristement plus discutable.
Là, vous avez alimenté une excitation inutile. ( C'est pas non plus très grave ) .... Mais le sujet n'y a pas gagné en clareté, globalement les intervenants sont restés sur leurs positions et les échanges sont restés quasi stériles.
Dommage, il y a eu des points de vues forts intéressants, sur le dopage, sur les autodepistages, sur le rapport avec les joueurs, sur la fiabilité des perfs et l'amélioration chevaline ... etc etc ...

Vous savez très bien que certains ( dont je fais parfois partie ) lisent un peu vite, ou s'expriment avec " difficultés " ... ( Leikh à des fiches :-D :-D :-D ) ( certains MP que j'ai échangés avec d'autres foromeurs pendants ces " débats " sur la compréhension sont à hurler de rire .... comprendre par là que je n'étais pas le seul à avoir ce sentiment )


Là encore mon point de vue est à prendre, comme un souten critique de la fonction que vous remplissez, en vue d'une amélioration possible ... pas une stigmatisation ou l'élaboration d'un chemin de croix pour votre personne.

Mais regretter que la canicule ait été trop courte, même en mp; déclarer : " je suis malhonnète et je l'assume " ... c'est pour moi disons, au moins : une maladresse ... sinon un Flop de com. ... . En tous cas, des éléments pour se remettre en cause.

Ceci dit, comme là rappelé Leikh, ... compte tenu du fait que vous êtes un modérateur fort actif .... forcément ces incidents peuvent statistiquement - vous en conviendrez - vous arriver plus souvent.
:-D ;-)
05.09.11 - 14:06 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -