Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nalex # 65 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Pilux,
Citation :
A la lecture de vos interventions, on comprenait " principalement " ( ou on avait au moins le sentiment ) que selon vous il fallait changer les règles devenues obsolètes ... " surtout " pour " sauver " PL.

Je n'ai jamais dit que Pierre Levesque devait être sauvé et qu'il ne méritait pas les sanctions au regard du règlement actuel.
Ma position est la suivante : Pierre Levesque n'est pas le premier à tomber pour des cas de rémanence. Les récidives vont obligatoirement continuer à tomber, étant donné la longévité des entraineurs dans le métier et la nécessité de soigner les trotteurs. Le cas de Pierre Levesque fait grand bruit et met la lumière sur un règlement mal conçu. Il faut donc profiter de cette sanction pour essayer de faire bouger les choses.
A aucun moment je n'ai dis qu'il fallait enlever la sanction.
J'ai même indiqué clairement que je trouvais la pétition en faveur de Pierre Levesque totalement inutile.

Et quand bien même, si ma position était celle que tu dis, je ne vois pas ce que ça pourrait changer. Chacun a le droit d'avoir ses idées et de les exprimer. Tant qu'on évite la diffamation.


Les Qualifications :lecture:
05.09.11 - 15:46 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -