Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 72 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



nalex,
Citation :
Si c'était vraiment le cas, je peux t'assurer que ça fait bien longtemps que je t'aurais montré la sortie.
abvi9,

Encore une preuve que tu est un grand democrate ,car je ne suis jamais injurieux si on ne l'est pas envers moi et je n'est jamais diffammer qui que se soit.donc tu voi tu modere en fonction de tes opinions .nalex,
Citation :
Et quand on te dit qu'il faut contacter un autre modérateur qui a les droits pour modérer les propos tu fais quoi ? RIEN ! Tu attends et à chaque fois que tu le peux tu balances sur le forum que je n'ai pas VOULU sciement modérer des propos injurieux à ton égard.

OUI car tu est moderateur c'est ton boulot pas le mien ,c'est a toi de faire le ménage ici,pour nous forumeur tu est moderarteur pas moderateur trot ou galop ou je ne c'est quoi d'autre ,par consequent ce n'est pas a nous de faire le tri dans les moderateurs ,tu n'as pas voulu sciement moderer ou faire moderer les injures en mon encontre.

LE PIRE QUAND MEME C'EST QUE TU TE PERMET TOI QUI DEVRAIT DONNER L'EXEMPLE D'INSULTER LES FORUMEURS MEME SI C'EST EN MP ,C'EST LAMENTABLE
ALLEZ :jesors:
05.09.11 - 18:38
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -