Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bravo le moderateur Nalex


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§nicristi # 21 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Nalex faisait juste un petit parrallèle entre Confucius le sage et sage Fucius le con
Rien de bien méchant :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.09.11 - 11:51 Profil Visiter le site

§Pilux # 22 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
nicristi,
Citation :
Nalex faisait juste un petit parrallèle entre Confucius le sage et sage Fucius le con
Rien de bien méchant


Je voudrais vous croire.

Avez vous une explication avec autant d'esprit, qui puisse atténuer la fixation que je fais sur " Pas de bol pour moi on a eut un été clément " ...
Ne me dites pas qu'il est possible de se réjouir des victimes de la canicule d'il y a quelques années ... et qu'un pareil épisode est de nouveau souhaitable pour éliminer au minimum les gens que l'on a du mal à contredire ou supporter l'argumentaire.

Là, on est très largement en dessous de la tolérance 0.

Nous sommes juste içi sur un forum.
Même si je pense aussi qu'un mp c'est un MP.
04.09.11 - 12:07 Profil Visiter le site

§Pilux # 23 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
sagace,
Citation :
Sacré Nalex ! Le seul capable de mitrailler en un seul clic tous les sujets ouverts sur les forums du site ! Le Lucky Luke de Courses-France en quelque sorte


Bien vu !



Casaque Noire et Or .... : ressemblant !

... et ...
Capable de proférer les pires insultes et de perdre au morpion contre son cheval !!!
La gachette plus rapide que la reflexion en somme.
:lol: :lol: :lol:
04.09.11 - 12:32 Profil Visiter le site

§nalex # 24 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
J'adore les messages privés qui se retrouvent sur le forum :-)

Alors pour ceux qui ont un doute, non ce n'est pas une invention, j'ai bien mis celà mot pour mot.

Le titre du message privé est 'Appel au calme". J'ai envoyé 4 messages privés à Fucius lui expliquant que son comportement à m'insulter / se moquer ouvertement de moi dans chacun de ses messages n'était pas tolérable, et que j'aurais déjà tout édité depuis longetmps s'il avait eut ce comportement avec quelqu'un d'autre. Ces quatre messages étaient très cordiaux malgré tout ce que je pense de lui et de son comportement.
Dans toutes les réponses que j'ai reçu, ça oscillait entre "je t'emmerde" et "tu es débile".

Arrive un moment où la coupe est pleine.

Pour ce qui est de la réflexion sur l'été clément, j'ai tenté de trouver une niveau d'humour proche de ce qu'il met sur mon compte dans ses messages sur le forum (et non mp).

Maintenant, entre son comportement avant que je lui demande de se calmer, ses insultes en mp, et ce sujet ouvert juste pour pouvoir balancer un message privé, je n'ai plus aucun doute sur ce personnage.


Les Qualifications :lecture:
04.09.11 - 13:45 Profil Visiter le site

§AKARAD # 25 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Arrrh, nalex, tu as raté une belle occasion de présenter tes plus plates excuses... qui à l'évidence s'imposaient, vu le niveau de bassesses atteint... !

Un acte de contrition qui est visiblement au dessus de tes forces ou de ton orgueil. :-D

Allez courage, un jour, Nalex, tu y arriveras...

Nous sommes donc de tout coeur avec toi. :-P
04.09.11 - 13:55 Profil

§Pilux # 26 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Je partage votre souhait Akarad.

AKARAD,
Citation :
Allez courage, un jour, Nalex, tu y arriveras...


En attendant, les intervenants du forum ont -ils besoin de supporter ces " saute d'humeur " ?

Tient ... j'ai une idée d'illustration. Je reviens.
04.09.11 - 14:03 Profil Visiter le site

§nalex # 27 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
tu as raté une belle occasion de présenter tes plus plates excuses... qui à l'évidence s'imposaient, vu le niveau de bassesses atteint... !

Désolé Akarad, mais niveau bassesse, tu te trompes de cible là.

Maintenant, lachez vous sur mon compte sur ce sujet,c'est pas bien grave ça m'empêchera pas de dormir, et ce n'est pas la première fois que ce genre de sujet est ouvert.


Les Qualifications :lecture:
04.09.11 - 14:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex



Nalex ne retourne pas la situation! ce que tu dis ici, prouve une nouvelle fois ta malhonnêteté comme je te l'ai déjà reproché en MP. Dans ce dernier message publié ou je dis que je t'emmerde, tu sais très bien que c'est dans le sens embêter, géner, mettre dans l'embaras puisque je dis même, "mais je ne t'insulte pas." Et dans un autre MP quand je dis que la page que tu me fais lire est débile, c'est bien pour te retourner tes arguments, quand tu effaces par exemple mes posts que tu trouves hors sujets, ou que tu les corriges pour mettre le nombre de fois que Levesque est pris... selon toi.
04.09.11 - 14:08

§Pilux # 29 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Juste une suggestion :

S'il était déjà possible d'éviter les noms d'oiseaux dans chaque réponse, je pense que le débat pourrait y gagner en sérénité.

Oui, je sais, monde de bisounours.
04.09.11 - 14:16 Profil Visiter le site

§nalex # 30 ≡ Re: Bravo le moderateur Nalex
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
1) tout ce que j'ai édité dans tes propos depuis une semaine c'était des allusions et insultes à mon égard qui n'avaient rien à faire là.
2) le seul qui a été directement insulté sur le forum c'est moi.
3) à chaque fois que tu mets le nombre de fois ou Levesque s'est fait contrôlé positif, tu augmentes le chiffre. C'est une information erronée qui peut induire en erreur les personnes qui n'ont pas lu les articles publiés sur le sujet, donc j'édite le nombre sans toucher à un seul autre mot de tes propos.

Je n'ai aucune envie de publier l'historique exact de nos conversations en message privé sur le forum pour montrer à quel point tu es manipulateur et puéril. De toute façon, tout ça n'a rien à faire dans un forum comme Courses-France.


Les Qualifications :lecture:
04.09.11 - 14:21 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -