Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  à linamix


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 21 ≡ Re: à linamix



incendier Nalex ??????? Rien que dans la page supprimée, il insulte nomément 3 personnes +tous les atrophiés du bulbe qui ne pensent pas comme lui. Dès nos premiers différents je lui ai demandé publiquement et en mp d'être poli et de ne pas utiliser l'injure comme argument
... c'est tout. Voir un modérateur traiter les gens de gros cons, c'est tout de même assez rare sur les forums.
Je répète que ses idées sur le sujet correspondaient assez aux miennes, mais les atrophiés du buble dans un débat courtois n'était pas de mise et je l'ai pointé.
19.11.11 - 19:38

Anonyme # 22 ≡ Re: à linamix



Citation :
tyssia, il y a eu des débordements c'est vrai, mais je ne blâme pas Nalex. Certes, il faut éviter les insultes, encore plus quand on est modo, mais je pense que tout le monde à ses limites, et quand on est poussé à bout, cela arrive de craquer.

On est d'accord Lekh !
Sans aller jusqu'a blâmer Nalex, il ne faut pas hésiter non plus a le mettre en face de la réalité de ses actes.
Assumer puis regretter et s'excuser aurait été une réaction plus "adulte" que de menacer de partir, (avec ensuite insertion du webmaster dans le debat....)
Mais bon, on passe l'éponge et on repart, car au fond, on l'aime bien notre Nalex !!! ;-)

[ Edité par tyssia 19.11.2011 - 19:47 ]

[ Edité par tyssia 19.11.2011 - 19:49 ]
19.11.11 - 19:40

§AKARAD # 23 ≡ Re: à linamix
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Nos échanges avec Nalex ont été souvent à fleuret non moucheté, notamment autour d'un cheval qui lui tient tout particulièrement à coeur: Rapide Lebel. Il a même souvent franchi la ligne jaune pour un modérateur, par définition modéré dans ses propos. Il suffit d'aller jeter un oeil sur ler topic "Rapide Lebel qui m'aime me suive"... pour apprécier mon grand sens de l'humour face à ses invectives récurrentes. :-D .

Bref, il faut de chacun prenne un peu de hauteur et apprécie ce forum d'une grande richesse hippique avec tout le recul nécessaire.

L'investissement exceptionnel de Nalex n'est évidemment absolument pas remis en cause.
19.11.11 - 19:42 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: à linamix



monsieur fucius , tous les jours de la E-vie tu enttends comme moi
dans les rue (tais toi pauvres con) :-D ou je ne sais quoi
tu en fait un fromages , restons dans le 2é degrés svp :-)
méme la CGT Insultes le gournement lol
19.11.11 - 19:45

§Lekh # 25 ≡ Re: à linamix
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Oui Fucius, ca fait plusieurs mois que cela dure.
Le conflit a simplement "éclaté" sur le topic supprimé, mais cela fait un petit moment que les différents "camps" s'opposent... :-?


19.11.11 - 19:46 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: à linamix



tyssia,
Citation :
Assumer puis regretter et s'excuser

Mais s'excuser de quoi ??? regretter quoi ???
tyssia,
Citation :
et "pleurnicher" au webmaster....

Ah bah, dire ce genre de choses, c'est la grande classe tiens !! et très franchement, "pleurnicher" c'est vraiment pas le genre de Nalex.
Bon, ce topic va devenir aussi glissant que celui qui l'a fait naître. Je ne voulais pas me faire avoir en postant, trop tard, ça m'énerve trop de voir l'acharnement contre Nalex.
19.11.11 - 19:47

Anonyme # 27 ≡ Re: à linamix



Le probléme de Nalex et j'ai eu plusieurs fois l'occasion de lui dire en mp ou sur des posts est qu'on ne peut etre forumeur et modos ,je n'ai pas été temoins du post en question mais j'ai été insulté nottament hier pour juste avoir dit qu'entend que proprio il interdisait a ces entraineurs de loger ces chevaux dans les box des hippodromes ,a quoi j'ai encaisser un "pauvre con" qui n'etait malheureusement pas le premier ,on peut ne pas etre d'accord avec des gens et je sait de quoi je parle et ce qui frequente le forum le savent bien mais en aucun cas on insulte une personne gratuitement et encore moins quand on est modos et que l'on a le pouvoir de censuré.Je crois que Nalex a lentement glissé entre ces 2 casquettes et qu'il ne savait plus quelle etait son rôle ici ,un arbitre de foot n'est pas un joueur de champ et pourtant c'est bien ce qu'il faisait ,resultat il a pété les plombs.
19.11.11 - 19:50

§AKARAD # 28 ≡ Re: à linamix
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Le topic, fermé par Lekh et que je ne peux donc remonter (!), sous le titre "Bravo le modérateur Nalex" ... illustre d'ailleurs parfaitement l'incompatibilité d'humeur, ou d'humour, entre Nalex et quelques participants de ce forum. Ce n'était finalement qu'un heat...
19.11.11 - 19:51 Profil

§zecalu # 29 ≡ Re: à linamix
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Personnelement, je n'ai jamais eu de problème avec Nalex et il faut bien reconnaitre qu'il fait beaucoup pour le forum notamment chez les trotteurs ( les chevaux des internautes, les posts pour le GNT, le Prix d'Amérique....) alors bon forcement que certaines de decision ne plaise pas à tout le monde (faut voir les propos de certains aussi :-o ) mais on est sur un forum public alors on ne peux pas dire tout ce qu'on veut.
En tout cas, si on pouvait arreter d'ouvrir des post pour ça, ça commence à devenir enervant et rebarbatif !!!
19.11.11 - 19:51 Profil

§AKARAD # 30 ≡ Re: à linamix
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Le topic, fermé par Lekh et que je ne peux donc remonter (!), sous le titre "Bravo le modérateur Nalex" ... illustre d'ailleurs parfaitement l'incompatibilité d'humeur, ou d'humour, entre Nalex et quelques participants de ce forum. Ce n'était finalement qu'un heat... ;-)
19.11.11 - 19:52 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -