Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  à linamix


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 31 ≡ Re: à linamix



Je ne me souviens pas du topic supprimé, mais ce que je me souviens c'est la correction d'un de mes topics sur l'Evesque où il s'est permis en tant que modo de transformer un 8 en 7. Et si je ne repasse pas voir ce topic ni vu ni connu.
19.11.11 - 19:53

Anonyme # 32 ≡ Topic chiant



Visiblement, le fait que Linamix ait prévenu qu'il se donnait quelques jours pour décider de la suite de CF, ça ne suffit pas pour certains, faut encore en rajouter des louches !!
Pas moyen de passer à autre chose ?????
19.11.11 - 20:03

§akashes # 33 ≡ Topic chiant
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Moonage,
Citation :


+1
19.11.11 - 20:05 Profil

§quatre_juillet # 34 ≡ Re: à linamix
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Nalex a peut-être un peu craqué sur le sujet Levesque mais il abattait un sacré boulot. Fusion des multiples sujets ouverts par almalu, mise à jour des topics, videos des courses etc.
C'est aussi un membre "historique" et même si cela ne donne pas tous les droits (comme le titre de modo) ce serait dommage de voir un autre ancien partir (plus de belles photos de Bellino II, des interventions rares de pas mal d'autres personnes avisées). Je suis conscient que c'est en partie à cause de gens comme moi :-D. Mais c'est dommage.
19.11.11 - 20:06 Profil

§AKARAD # 35 ≡ Topic chiant
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Moonage,
Citation :
Visiblement, le fait que Linamix ait prévenu qu'il se donnait quelques jours pour décider de la suite de CF, ça ne suffit pas pour certains,


Est ce que tu crois sincèrement une seule seconde à la mise à exécution de cet ultimatum ? ;-)
19.11.11 - 20:07 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: Topic chiant



Bah si ça continue comme ça, vous feriez peut-être bien de vous méfier.
19.11.11 - 20:11

Anonyme # 37 ≡ Topic chiant



ça suffit les gens , toutes façons Nalex restera c'est CF sa maison
je vous demande de vous arreter fissa :-D
fermez le topic aussi na plus la place
ça suffit au nom de la lois justvce tout honneur :-o
19.11.11 - 20:11

§ivct # 38 ≡ Re: Topic chiant
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
y a qu'à fermer le site momentanément...ça calmerait quelques uns....
et il n'y a qu'a éjecter les mêmes qui engendrent tjrs les polémiques...

croiser un con :ça va...
2 cons ...on supporte ...
une armadas de cons : on peut comprendre que ça énerve,modo ou pas....


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
19.11.11 - 20:21 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Topic chiant



Au fait c'est quoi un "con" pour vous tous ?
J'espere, en tout cas, que ce n'est pas quelqu'un qui a un avis different du votre, sinon ca craint !!! :-D
19.11.11 - 20:25

§ainebecrocus # 40 ≡ Topic chiant
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Moi je souhaite bon courage à Nalex dont j'adore la passion et la culture hippique. Du courage parce que c'est quelqu'un de très important dans ce forum, qu'il fait BEAUCOUP pour nous et que en remerciement certains d'entre vous poussent à bout. Il ne mérite pas ça.

Moi j'ai connu le forum d'olivier Peslier quand il était ouvert, intéressant et passionnant. Aujourd'hui, je ne sais trop pourquoi, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Alors il ne me reste plus que courses-france pour pouvoir me sentir moins seule dans ma passion des courses.

Je ne postes pas souvent mais je vous suis une dizaine de fois par jour, et j'apprends beaucoup. Ceux que je préfère lire sont Nalex et Moonage, comme par hasard les plus décriés... injustement ! Car ce sont ceux qui nous en apprenne le plus et je les remercie.

Hey, on est passionné par les courses de CHEVAUX, ce qu'on aime ce sont les chevaux, leur beauté, leur fouge, la joie qu'ils nous procurent en passant le poteau ! On aime chaque année que tout recommence, découvrir les deux ans, espérer trouver celui qui raflera tout l'année suivante...

On vient d'avoir Goldikova, l'année prochaine il y aura encore Frankel et Black Caviar, que voulez-vous de plus? ( pour les galopeurs )

Alors MERDE, ouvrez-les yeux, allumez Equidia et vivez votre passion POINT ! Si vous voulez passer vos nerfs, regardez la chaîne de l'assemblée du Sénat, là il y a de quoi se revolter !


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.11.11 - 20:27 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -