Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 8 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Il y a des abérations aussi sur certains hippodromes:
A Mauquenchy le café pour les parieurs est plus cher (30/40 cents je ne sais plus) que pour les pros... En quel honneur? Pourquoi ne pas mettre le même prix (le plus bas... bien sur :-D) pour tous et éviter de prendre les joueurs pour des cons. Cet hippodrome reverrai peut être plus de monde dans ses tribunes (j'ai rarement vu une ambiance plus glaciale que dans cet endroit).
Enfin il y a déjà du mieux depuis quelques temps notamment avec la disparition des matons à chaque porte qui contrôlaient plus ou moins aimablement l'accès à la partie "pro" (aussi deserte que l'autre...).

(je tiens a signaler que je ne mettais que rarement les pieds dans la "zone" parrieurs preferant l'autre mais que je ne tolère pas ce genre d'organisation pour les parrieurs qui sont un maillon important des courses et que l'on doit respecter).
06.01.12 - 12:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -