Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...



Non les tarifs sont fixés par le traiteur qui a achetés la concession, d'ailleurs il est anormal que des gens venant mangés avant 12 h sur le site soit obliger de payer leur entrée
C'est Mr Fournier ancien vice president ,trés ouvert et trés à l'ecoute ca change .
06.01.12 - 12:50

§Paradize # 12 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
abvi9,
Citation :
Non les tarifs sont fixés par le traiteur qui a achetés la concession, d'ailleurs il est anormal que des gens venant mangés avant 12 h sur le site soit obliger de payer leur entrée
C'est Mr Fournier ancien vice president ,trés ouvert et trés à l'ecoute ca change .


Si vous le dites je vous fait confiance, dans ce cas le type de chez Ménard m'a menti...
Je ne connais pas mais s'il arrive a rendre l'hippodrome plus convivial (de ce point sa ne peu pas regresser cela dit) il a un bel outil de travail, sous exploité jusqu'alors. J'ai l'impression que vous ne portiez pas l'ancienne présidence en haute estime.
06.01.12 - 12:54 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...



Si pour des raison perso je l'appréciait nous lui devons mauquenchy sans lui nulle doute que le région n'aurait plus d'hippodrome mais jacqui etait un personnages à lui tout seul assez totalitaire et sans partage ni délégaion de son poste mais quand on le connaissait il etait sympa.
Maintenant en effet mauquenchy a besoin de s'humaniser ,cela va etre toutes fois difficile car la deprogrammation en semaine lui coute beaucoup sans compter les reunions du dimanche en hiver qui sont passé en matinée et les reunions d'automne en semaine cela ne garanti pas une influence record.
06.01.12 - 12:59

§Paradize # 14 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
abvi9,
Citation :
Maintenant en effet mauquenchy a besoin de s'humaniser ,cela va etre toutes fois difficile car la deprogrammation en semaine lui coute beaucoup sans compter les reunions du dimanche en hiver qui sont passé en matinée et les reunions d'automne en semaine cela ne garanti pas une influence record.


La politique du PMU...
06.01.12 - 13:08 Profil

§Pilux # 15 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Comme vous le dites Paradize, le turfiste est un élément essentielle de la fillière course.
Quelques égards doivent lui être portés.

Je pense aussi que comme le dit DukeO.M., le JDG relaie l'info, il existe un réel rajeunissement des parieurs. C'est en tout cas ce que le PMU affirme.

Perso., et même si ces sujets sont polémiques ( quasi par nature) - et y compris sur CF - c'est l'image même des courses qui doit être soignée pour drainer une cliente toujours plus grande et diverssifiée.
Que ce soit d'un point de vue moral, en ayant des règles plus rigoureuses et mieux appliquées ( contrôle antidopage, régularité des courses, moins d'affaire sulffureuses type PL .... )
Ou d'un point de vue moral et esthétique ( accidents, décès, chevaux morts sur les hippodromes, usage abusifs de la cravache ... )
06.01.12 - 13:09 Profil Visiter le site

§Pilux # 16 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
.... comme par hasard, ( et plutot " a point nommé " ) dans le JDG de ce soir figure l'interview de Phillippe Germond, président du PMU.

Extraits :


" est-ce lié à votre entrée dans des secteurs qui vous étaient jusqu’alors inconnus, comme le sportif ou le poker ?

Nous avons créé la surprise avec la diversification, commenous avons créé la surprise avec notre campagne de publicité.
Grâce à cela, une frange de clientèle, qui n’était peutêtre pas cliente des paris hippiques au départ, a changé sa vision du PMU et est venue vers le pari hippique. Je vais vous citer deux chiffres : la moyenne d’âge des parieurs hippiques
sur pmu.fr a baissé de neuf ans en dix-huit mois. La clientèle hippique s’est donc fortement rajeunie. Et le second élément, c’est que lorsque vous regardez les nouveaux comptes ouverts par des parieurs qui démarrent chez pmu.fr avec le pari sportif, dans les quatre-vingt-dix jours qui suivent 34 % d’entre eux jouent sur les courses. Donc, il y a bien un effet retour positif dans l’intérêt des paris hippiques. "

changer l’image du PMU et l’image des courses
« Je crois que nous commençons à recueillir les fruits de toutes les actions de diversification et de changement d’image du PMU. (…)
Maintenant, ce qui me semble absolument capital, c’est que nous puissions élargir notre cible clients et, pour cela, il faut progressivement faire évoluer l’image des courses. »

En conclusion de mon propos, et après cette citation, je repense à une chose :

Quand des voies s'élèvent en ce sens sur CF, ... j'ai déjà entendu ( ou plutot lu ) : " Démagogie ! "
Eh bien non ! ... : avant gardisme !

:-P :-P :-P

[ Edité par Pilux 07.01.2012 - 00:13 ]
07.01.12 - 00:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...



Des voix , tu dis ? Mais quelles sont donc ces voix ? Celles que Jeanne la pucelle a entendues ? Elle est si courtisée , en ce moment . Mais non , ce n 'est pas possible ...

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps ...

Et comme l 'avant-gardisme est tout sauf de la démagogie ...

Et c 'est votre dernier mot ? Paix à son âme .




[ Edité par almalu 07.01.2012 - 09:34 ]

[ Edité par almalu 07.01.2012 - 10:00 ]
07.01.12 - 09:29

§orcolegrand # 18 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
La hausse du chiffres d'affaires sans le résultat d'exploitation et encore moins sans le résultat net ne veut absolument dire! On peut baisser le chiffre d'affaire d'une entreprise et augmenter le résultat net et inversement :-) :-)
07.01.12 - 11:23 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...



orcolegrand,
Citation :
La hausse du chiffres d'affaires


Cette hausse a entraîné une augmentation du bénéfice du PMU, un bénéfice estimé de 820 millions d'euros pour la filière,
soit 70 millions de plus qu'en 2010.
Un vrai talent le PDG, c'est assez rare pour être souligné !
10.01.12 - 00:29

§orcolegrand # 20 ≡ Re: Augmentation de 7,3 % du CA du PMU en 2011 ...
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
combien de réunion supplémentaire ? pour avoir cette hausse de 7,3%, le périmètre 2011 n'a rien à voir avec celui de 2010.Il faut regarder le pourcentage du rex et de la marge brut par rapport au chiffres d'affaire :-) .L'avenir est elle dans un quinté le matin plus 1 l’après midi ! personnellement je ne le crois pas , attention de ne pas aller vers une saturation , le joueur n'a pas une imprimerie à billet chez lui et le retour du bâton peut être très dure pour la filière.Si quelqu'un a les chiffres détaillé de 2011
10.01.12 - 09:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -