Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Messieurs les modérateurs ?


Anciens en premier  
 


§heparine # 16 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
nalex,
Citation :
Entre chat69 et son "c'est un monde de connards

vous avez mis a la porte des forumeurs plus respectueux...( plusieurs récidives hier dans le même genre hier soir pour Chat69.....)
23.01.12 - 09:00 Profil

§nalex # 15 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Celui sur Pierre Levesque n'a à la base aucune raison d'être fermé, puisqu'il s'agit de commenter une décision des instances du trot concernant un cas de contrôle positif. L'information est avérée, les faits connus. La diffamation est alors gérée au cas par cas.

Celui sur Franck Leblanc aurait du l'être. Mais à la limite, c'était tellement un gros sketch la façon dont l'auteur du sujet voulait amener d'autres personnes que lui à parler ouvertement de dopage que ça en devenait risible. Tu noteras que linamix avait réagis dans le sujet sans le fermer, et qu'une bonne partie des intervenants sont maintenant des anonymes (mis à la porte).


Les Qualifications :lecture:
23.01.12 - 01:46 Profil Visiter le site

§maxb007 # 14 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Pourquoi ces deux sujets sur O' Donnell et Y. Lebourgeois ont été (légitimement?) verrouillés alors que les sujets sur F. Leblanc (http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30902&forum=5) ou encore P. Levesque (http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=15&topic_id=29412&viewmode=flat&sortorder=0&start=21) ne l'ont pas été?
23.01.12 - 00:44 Profil

§Lekh # 13 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ok, on laisse chacun dire tout ce qu'il veut. Mais alors que chacun poste avec ses noms, prénoms et date de naissance visible, cela évitera à Linamix de devoir communiquer les IP des diffamateurs à la PJ ;-).

J'ai lu les sujets qui ont été verrouillé et par expérience, c'est ce genre de sujet qui dérive. Linamix le sait mieux que personne et à agit.


22.01.12 - 23:40 Profil

§cir-c # 12 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Ben je viens de voir la course, quelle honte! Mais que font les vétos? Et le driver? Super y a rien qui l inquiète tout roule, m enfin bon ce sont des pros hein. Ils savent ce qu ils font c est juste répugnant.
22.01.12 - 22:42 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?



nalex,
Citation :
Avant de raconter n'importe quoi, lis ce qui a été dis dans ce sujet.



Je confirme que ce site est cadenassé, j'ai relu tous les posts, aucune insulte envers l'intéressé, certes des critiques ont été émises , et alors c'est interdit ? Mr Nalex vous êtes dorénavant disqualifié, je vous conseille de postuler pour remplacer PJ à équidia, vous y aurez votre place sans problème...
22.01.12 - 20:59

§nalex # 10 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Avant de raconter n'importe quoi, lis ce qui a été dis dans ce sujet.


Les Qualifications :lecture:
22.01.12 - 20:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?



Mrs les modérateurs, vous avez fermé le sujet sur O Donnell suite à mon post, c'est un pur scandale, une entrave à la liberté d'expression, je défie les modérateurs de dénicher une quelconque insulte envers l'entraineur d'O Donnell, dorénavant tout le monde doit savoir que ce site est cadenassé.
22.01.12 - 20:50

§TorontoPat # 8 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
OK, j'approuve vos arguments.
Je reste furieux à propos du comportement de Mr Roussel.N


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
22.01.12 - 20:17 Profil Visiter le site

§nalex # 7 ≡ Re: Messieurs les modérateurs ?
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
TorontoPat,
Citation :
Je pense que ce sujet aurait du rester actif

A quoi bon ? Voir combien de personnes viendraient critiquer et/ou insulter Nicolas Roussel ?

Entre chat69 et son "c'est un monde de connards" et Marcel qui veut rebaptiser le sujet "PAUVRE ENTRAINEUR" on commençait déjà à voir les limites des critiques. Et crois-en mon experience, ça ne faisait que commencer.

TorontoPat,
Citation :
CF a souvent laissé d'autres "personnalités" se faire brocarder bien plus violemment...


Les erreurs du passé doivent servir de leçon, non d'exemple :-)


Les Qualifications :lecture:
22.01.12 - 20:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -