Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Perdu / trouvé


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 21 ≡ Re: Perdu / trouvé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Epilogue pour cette PASSIONNANTE histoire de couverture ?...
Ben .. je viens de voir le modèle éuqivalent à 1 5 0 €uros chez SES Racing-Team ( celle-là avait dû en coûter trois fois moins il y a deux ou trois ans ..) et .. pas de nouvelle à ce-jour.
Donc je vais en tirer DEUX conclusions :
- UN, les fournitures pour les chevaux ont AUGMENTE dans des proportions quand même peu raisonnable depuis trois ou quatre ans ( la matière première ? une épidémie sur les cotons ?.. mais çà touche un peu tout :-( Hier en feuilletant de vieilles factures je me suis apperçue qu'un simple pack de 4 cartouches d'encre pour imprimante à pris 5 euros en deux ans !!!...)
- DEUX, encore une illusion qui s'en va .. je connaiisais des gens du genre à aller ramener une simple cloche qu'ils auraient trouvé ; faudra s'habituer aux 'new waves' .. et pas se plaindre : c'est pas le sulky qu'on s'est fait tirer qd même .. on devrait être bien content et la fermer alors ?... :ange:
Coïncidence troublante, le même jour, un jeune couple d'amis qui étaient venus aux courses a trouvé un casque et une paire de gants qu'un driver avait oublié : ils se sont précipités pour le ramener au secrétariat de la société des courses .. tout fiers d'eux et il y avait de quoi ;-)
Voilà .. fin de l'histoire ... sauf si je croise un cheval qui porte ''ma'' couverture un de ces prochains jours ... je pourrais bien lui demander qui lui a mise sur le dos ... :-x ... :yes:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.12 - 13:35 Profil

§Madameillusion # 22 ≡ Re: Perdu / trouvé
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Ah non... bouh les gémeaux, vive le caractere :hum:

:jesors:


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
13.06.12 - 14:10 Profil

§easytrot # 23 ≡ Re: Perdu / trouvé
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
easytrot,
Citation :
- DEUX, encore une illusion qui s'en va ..


Que nenni Madameillusion ! ceci n'était qu'une expression, façonde parler quoi .. pas de lien direct :oops: ... pas la peine de sortir ! :maisencore:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.12 - 14:42 Profil

§Fakir # 24 ≡ Re: Perdu / trouvé
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je pourrais reprendre le texte du tout premier post pour Pascal Danet hier à Bagnole de l'Orne 61.
Couverture en éponge bleu marine qui a du être prise par mégarde devant son camion, pendant qu'il faisait sa course.
16.08.12 - 09:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -