Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Bon appétit !


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 5 ≡ Re: Bon appétit !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
easytrot,
Citation :
Aide à l’adaptation de l’engraissement de chevaux de boucherie
Cette aide est destinée aux éleveurs individuels ou en société qui participent à l’effort d’adaptation de leur production en engraissant des chevaux de race lourde ou croisés qui seront abattus entre 10 et 20 mois, avec un poids de carcasse de plus de 270 kg. L’aide est forfaitaire et dégressive en fonction de l’antériorité éventuelle de l’éleveur au bénéfice de l’aide. Pour ceux qui n’auraient pas déposer de dossier en 2010 ou 2011, vous pouvez le faire avant le 30 novembre 2012 sur le site de FranceAgrimer (www.franceagrimer.fr)


J'ai fait l'effort de recopier le texte .. pour les gens qui ne l'avaient pas bien lu.. ou trop vite. Je peux répondre devant QUI que ce soit de l' AUTHENTICITE DE CE TEXTE que j'ai reçu il y a très peu de temps.
J'avais sous la main un specimen assez représentatif de la France profonde 'agricole' --l'inverse des nouveaux investisseurs industriels dans le tout ce qui se mange peut-être-- qui avait élevé un peu de tout ce qui se mange (volailles, boeuf, veau, mouton, porc) au cours de sa carrière et sa réaction a été immédiate et sans hésitation : il m'a répondu ''Faire naître des poulains juste pour les tuer et les bouffer au bout d'un an ? çà, faudrait vraiment que j'ai plus d'autre choix parceque çà, çà me plairait pas du tout! non, je ferais pas ''
Mais Pilux, sur le fond, bonne idée ! et si tout le monde achetait ses chevaux au prix de la viande au poids ... ce serait super chouette ! non ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
11.10.12 - 21:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -