Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Recherche fournisseur abris de prairie


Nouveaux en premier  
 


§louverina # 51 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Bonsoir,

effectivement j'ai une pouliche qui s'est accidentée en course l'an passé. "Claquage" des deux suspenseurs à l'avant.
Elle va très bien mais sa carrière de course est définitivement terminée. Après une echo des tendons, le vétérinaire a pue constater qu'elle avait les deux tendons "persillés"
Elle va devenir reproductrice à partir de 2013, nous l'avons laissé tranquille pour cette saison passée

Merci à vous d'avoir pris de ses nouvelles, c'est très aimable de votre part
05.12.12 - 19:47 Profil

§trogir72 # 52 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Bonsoir! vous avez bien fait, les suspenseurs très dures à réparer. Et les abris de prairie, ça avancent?
05.12.12 - 19:59 Profil

§louverina # 53 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
Les abris de prairies toujours indécises entre deux fournisseurs :-D
05.12.12 - 21:12 Profil

§robin27 # 54 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
j'en ai acheté un et l'ai fait monté puis j'ai reproduit en achetant le bois (douglas) dans une scierie et juste fait monter l'ossature (poteau, bastaing) et clouer moi meme les planches et fixer les toles de toit. Evidement c'est bcp moins cher (30%)
30.01.13 - 17:29 Profil

§louverina # 55 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
J'ai pris mes abris à LCI cheval.
Je l'ai ai commandé et reçue 1 semaine après alors qu'ils annonçaient un délais de 3 semaines minimum.
Les abris sont monté et sont pas mal.
Je les ai choisis par rapport à leur tarif, le bois est assez épais, ceux sont des panneaux à monter et non des planches, bref, je verrais bien dans le temps ce que ça donne.
Le seul gros reproche que je peux faire à cette société, c'est que vous n'avez pas de notice de montage ( y'a beaucoup de matériel et du coup on sait pas trop ou vont les bouts) et quand vous leur demandez =====> et bien vous avez pas de réponse, ils vous ignorent. Mais bon on a fait sans et les abris ont l'air bien monté quand même :-D
30.01.13 - 20:06 Profil

§yalaskie # 56 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
louverina,
Citation :


bonsoir,

je vous avez prévenu ! vous aviez un bon bricoleur aussi,

par contre j'ai eu des problèmes pour le montage (planches manquantes, planches voilées) ils m'ont toujours répondu, pour l'instant j'en suis contente, le box que j'ai monté c'est bien calé dans le temps, pourvu que ça dure.
30.01.13 - 22:53 Profil

§yalaskie # 57 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
louverina,

la réponse c'est pour la notice de montage, la citation ne s'est pas mise !

désolée pour la faute aussi, "je vous avais prévenu", fin de soirée je suis fatiguée !
30.01.13 - 22:57 Profil

§louverina # 58 ≡ Re: Recherche fournisseur abris de prairie
Listed-Race
Listed-Race
louverina
219 posts depuis
le 3/5/2009
De : Allier (03)
yalaskie,
Citation :



Bonjour yalaskie,
hors mis la notice qui manquait je n'ai pas eu d'autre soucis. Je n'ai pas pris les abris sous forme de planche mais sous forme de panneau, beaucoup plus pratique à monter (selon notre avis). Les panneaux sont arrivés en parfait état (pas voilés, pas de trou, ....), il ne manquait rien côté poutre, ni côté tôle. Et pour les vis, pareil, car pourtant on a chargé en visserie et ils nous en reste encore ..... Bref pour moi rien à redire exceptée cette foutue notice qui n'y était pas et bien sûr leur notice de montage sur le net ne correspond pas du tout à nos abris.
Pour l'histoire de les monter, ça vraiment était très simple une fois que nous avions compris ou allait chaque bout. Nous étions 4 et nous n'avons vraiment pas mis longtemps (heureusement que le tracteur était là pour lever les panneaux ;-) ) Les abris sous forme de panneau, c'est à la porté de tout le monde pour le montage je pense, par contre il ne faut pas être tout seul.
31.01.13 - 09:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -