Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Manifestations contre la hausse de la TVA


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 2 ≡ Re: MANIFESTATIONS CONTRE LA HAUSSE DE LA TVA
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
MERCI Jodalco !!! :-)

J'avais beaucoup aimé l'affiche (vue au poney-club il y a quelques temps déjà) avec le slogan ''personne n'a jamais fait rentrer un cheval dans une niche'' ... fiscale bien sûr mais c'est tellement vrai sur le fond aussi : c'est pas le genre de chihuahua qui voyage dans le sac de maman, çà mange beaucoup, çà demande de la place, c'est gros et lourd, pas facile à manipuler, un peu dangereux et tellement salissant,les mouches, les odeurs etc.. çà vit difficilement n'importe comment et n'importe où, preuve en est les 50 mètres minimum d'éviction en matière d'urbanisme ; en fait, simplement, c'est typiquement un animal de ferme depuis le début et rien dans sa physiologie n'a changé sur ce point et un animal de ferme .. c'est de l'agricole. C'est pas parcequ'au Japon ou à Malte ils passent momentanément quelques mois de leur vie entassés dans des 'hlm à chevaux' sur plusieurs étages --crois-tu qu'ils y soient heureux :-( :-( :-( ...) qu'il faut se laisser persuader du contraire !

Dans un ancien post je précisais que contrairement aux apparences (des gens cénsés le prouver) les chevaux en France ne naissaient pas dans le Champ de Mars et n'étaient certainement pas entrainées sur les (petites boutiques des) Champs-Elyséees... c'était mignon, non ?
La TVA agricole (animal de ferme=agricole) c'est 7% . Point barre.

Merci de m'avoir redonné l'adresse de ce site que j'avais perdue !! .. d'autres vont peut-être s'y interesser aussi remarque :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
28.11.12 - 18:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -