Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ARRETEZ L'HECATOMBE !!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ ARRETEZ L'HECATOMBE !!!!!!!!!!!!
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Je ne reprendrai pas à mon compte le fameux ''Et les chevaux, bordel !!' de Peepo sur sa pub émlectorale (ce serait du plagiat :-( ) mais franchement, je n'en crois pas mes yeux cet après-midi sur Equidia.
Déjà Vincennes ces courses mi dans la neige et la glace et mi dans la boue, mais, malgré une chute on peut penser que .. çà passe...
... mais alors PAU, la flotte qui gicle sur le plat sous les pieds des concurrents et les aires de réceptions 'savonnées' où ces malheurexu, glissent, capotent, pirouettent ??!!! .. combien de chutes depuis le début de la réunion ?.. Vraiment les jockeys sont des héros pour accepter de partir sur des courses d'obstacles dans de telles conditions .. ou alors, malheureux eux aussi, ils n'on peut-être pas vraiment le choix ? ....
On va aller jusqu'où dans cette course à l'échalotte où les valeurs sont totalement chamboulées ???????
Comme dans ces délicieux dialogues d'Audiard où la figurante apparaissant briévement à un comptoir de bistrot, apostrophait le serveur totalement écoeuré avec un :
-"Ben vrai Lucien, j'ai du prendre un coup de vieux ! je ne reconnais plus un homme du monde d'un hareng ! :-(" , à mon tour je me pose la question .. j'ai du prendre un sacré coup de vieux ces derniers temps parceque regarder un spectacle comme celui que diffuse Equidia cet après-midi, en ce moment même, une véritable hécatombe où les chevaux et les gars tombent comme des mouches, çà me fait fuir, on dirait ces courses à l'étranger que je critique souvent dans des conditions .. peu engageantes : j'ai perdu ma ''passion des courses'' ou alors .. "çà" c'est PAS DES COURSES :-( .. des courses comme on les entendait et comme on les aimait ICI jusqu'à présent ?.. :-(
Il me semblait qu'il y avait des ''réunion de repli'' dans le temps en cas d'intempéries pour 'sauver' les réuions premium .. çà n'existe plus ?.. sauver les réunions premium certes, mais aussi et surtout .. sauver les CHEVAUX et leurs cavalier(e)s .. çà n'existe plus non plus?.. encore moins ?... :-( :sick:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
20.01.13 - 17:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -