Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  ARRETEZ L'HECATOMBE !!!!!!!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§MesAnges # 10 ≡ Re: ARRETEZ L'HECATOMBE !!!!!!!!!!!!
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
easytrot,
Citation :
Déjà Vincennes ces courses mi dans la neige et la glace et mi dans la boue, mais, malgré une chute on peut penser que .. çà passe...



On a revu X fois cette chute sur Equidia, elle n'est due ni à la neige ni à rien d'autre qu'à une partie - et quelle partie - de ruade de la jument. En plein été, en plein soleil le résultat aurait été le même. Rien à voir avec l'état de la piste.

easytrot,
Citation :
je ne reconnais plus un homme du monde d'un hareng !



Peut-être aviez-vous un peu de buée sur vos lunettes. Peut-être faudrait-il habituer nos jockeys d'obstacle à sauter le petit doigt en l'air, disant à son petit collègue au botte à botte avec lui : vous reprendrez bien a cup of tea dear ? Je préfèrerai que les conditions climatiques soient plus propices a un joli spectacle mais à cette époque de l'année on peut s'attendre à tout. C'est un dur métier personne ne peut le nier, mais les professionnels savent se faire entendre lorsqu'ils jugent les pistes impraticables. Je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, peut-être juste avant la fermeture d'Auteuil 2012, certains entraineurs enduisaient les membres des chevaux de vaseline pour qu'ils puissent se sortir du bourbier dans lequel ils s'enfonçaient et restaient plantés .

Oui alors vous voulez quels chiffres ? Si c'est ce qu'à pris le pauvre United du Quesne (n° 13) dans la réunion II course II à Cagnes sur Mer ce matin je ne saurai vous le dire. Le cheval a été disqualifié tout de suite et pendant tout le parcours, ce n'a été que grands coups de cravache, grands coups de rênes et grands coups pieds au cul alternativement, jusqu'au poteau. C'était un joli spectacle, c'est beau les courses !

Je précise que je ne joue qu'à mon petit pmu et vu ce qu'il est tombé comme neige sur la région parisienne, je suis restée bien au chaud et je n'ai pas misé le moindre centimes.


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
20.01.13 - 19:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.59 Secondes -