Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 18 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Il doit y avoir des actionnaires de chez Findus ici... on a (presque) l'impression que ?? bah ma foi, la cheval c'est mangeable alors y'a pas de mal.. ce serait normal, quoi ...

:humeur: !!!!! :humeur:

mais XXXXXXXX et re-XXXXXXX alors !!!!! J'ai fait la guerre à ma propre mère qui pensait me faire manger du cheval en me disant que c'était du boeuf quand j'avais à peine dix ans et là il faudrait que je dis 'Amen' à des types genre de ceux de 'La Folle de Chaillot' --pièce à la mode à Paris en ce moment ...-- qui feraient n'importe quoi pour gagner deux centimes de bénéf de plus au kilo ???!!!!
XXXXXXXX!!!

Cà commence par le cgeval dans les ravioli au boeuf et çà finit par quoi ?.. enpensant par quoi entre temps ? qui nous dit mainetnant qu'il n'y a pas du chat ou du rat dans nos steacks au soja ?.. Dieu sait quelle saleté dans ce que nous, CLIENTS CONSOMMATEURS de bonne foi achetons en toute confiance ... certes, çà m'est aussi arrivé de trouver une araignée stérilisée dans une boite de haricots verts ou .. une canette de Bull totalemen,t écrasée au milieu d'un sac d'aliment fibré/floconné pour mes chevaux .. mais là c'étaient des ACCIDENTS ; je ne pense pas que le fabbricant l'avait fait exprès et répétitivement pour augmenter sa marge .. :-( .. et dans les petits pots pour bébé alors, on est censé y trouver quoi de 'comestible' mais qui n'est pas vraiment ce qui est stipulé sur l'étiquette ?.. non, non : c'est une première à un tel niveau d' ESCROQUERIE et j'espère que çà va donner lieu à une réponse adaptée.
C'est une ignominie du genre le plus grave et le plus abject ; le genre de chose que la justice ne devrait pas laisser passer dans une Société qui veut encore montrer aux citoyens qu'elle les P R O T E G E.
Ces types là, puisque c'est 'comestible' aussi --comme faire manger du cheval à des gens qui veulent du beouf-- on devrait leur faire manger de la mexxxde .. tenez je serai gentille, juste du crottin de cheval : le cheval est un herbivore, ses déjections à base 100% de végétaux sont tout à fait 'comestibles' aussi .. enfin, bien moins déconseillées que celles des carnivores ou omnivores .. source 'médicale' :-) ... mais bon, on est pas sous ce régime légal là alors voyons comment va les traiter .. les 'Code' .. au fait lequel ? ccommercial ? pénal ?... je me retiens à grand peine de ne pas leur balancer les insultes qui me viennent.. ce serait pas correct .. en public 8-)
En attendant, à mon petit niveau puisque ej ne fais pas partie des gens qui trouvent 'normal' de manger des choses sans savoir ce que c'est mais en croyant que c'était autre chose, les FINDUS, quel que soit le produit, c'est fini !!! rayé de la carte !! --le cas de dire-- et les sous marques qu'ils préparent aussi. Et j'ai qu'une parole je suis totalement dégoutée de cette marque et de ces gens là. Au moins jusuq'à ce que les décideurs aient changé dans cette pxxx de boîte... on sait jamais...
... quoique... finalement, c'est assez sympa de leur part cette histoire : un peu à court d'arguments de motivation sur quelques pensionnaires en ce moment, demain matin, hourrah ! je sais ENFIN ce que je vais pouvoir leur dire en arrivant au boulot :
-"Si tu continues à pas vouloir trotter... je te fais SPONSORISER par Findus !!!" :evil:


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
08.02.13 - 22:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -