Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus


Anciens en premier  
 


Anonyme # 26 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus



Marieyo,
Citation :
en principe s'il n'y a pas de poussin

Ah mais j'avais totalement exclu cette option d'office !! Sinon mon diable noir de Ninja et ma petite tigresse Mali se feront un plaisir d'ignorer leur gamelle respective pour aller festoyer gaiement dans le fond du jardin :-D
Pas de chien, quant aux renards , il doit y en avoir comme dans beaucoup d'endroits, mais pas évident d'entrer dans mon jardin car il est relativement bien protégé.
Bon, maintenant, je vais me rencarder sur la bestiole en question (nourriture, vaccins ? coût etc)
Sinon, je pense que Tabumo a raison ! Le poison est partout, alors pour ma part, c'est exit les plats cuisinés infâmes qu'on nous vend au rayon "traiteur" (ahahha la bonne blague), et surtout ceux qui contiennent de la viande ! Pour le reste, je passe beaucoup de temps à lire les étiquettes (mais enfin on voit bien que dans certains cas cela ne sert à rien !!) pour exclure entre autres l'huile de palme et autres saloperies, mais bon, ce n'est pas gagné, on est carnés !!
Par contre, le champagne, j'avoue... :miam:
Tiens, à l'instant, je regarde les infos, et visiblement, le scandale du cheval dans les lasagnes touche bel et bien la France. Un fournisseur roumain serait à l'origine de la chose. Mouarf, c'est toujours de la faute des autres. Problème de rupture de traçabilité.
Le hachis parmentier, les lasagnes et la moussaka sont concernés.
09.02.13 - 01:02
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -