Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 111 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Après les lasagnes au cheval... Le tajine au chameau ! :-D
http://www.leparisien.fr/insolite/video-le-chameau-offert-a-francois-hollande-finit-en-tajine-06-04-2013-2702675.php
06.04.13 - 17:29 Profil

§Pilux # 112 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
L'entreprise Spanghero en liquidation judiciaire ...
20.04.13 - 16:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 113 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus



ça c'est moins drôle pour les employés
20.04.13 - 16:44

§maxb007 # 114 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
N'empêche que cette histoire à toujours des conséquences maintenant ! William Saurin rapatrie encore actuellement de la marchandise déjà livrée aux plateformes, aux magasins... afin de les reconditionner, ou les retravailler ou autres choses. Ce qui représente des milliers de palettes depuis début mars.
20.04.13 - 17:02 Profil

Anonyme # 115 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus



C'est vraiment le gros trafic, on ne sait plus qui contient quoi, perso d'avoir, peux être, mangé du cheval à la place du boeuf, qu'importe, mais ce qui me fait gerber c'est que j'ai peux être aussi mangé du rat ou du chat sans le savoir, bien sur.
20.04.13 - 17:07

§slipin # 116 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Je rigole jaune aussi, il y avait eu un scandale comme ça au Mc Do d'Evreux dans les années '90, des os de rat avaient été trouvé dans la viande hachée........


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
20.04.13 - 17:26 Profil Visiter le site

§MesAnges # 117 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Le nom du groupe va être dur à porter pour les repreneurs !

Pas du rat et du chat quand même :-o J'espère qu'au Mac Do d'Evreux le rat est passé malencontreusement au hachoir et que ce n'était pas une pratique habituelle. N'empêche il y a des gens qui ont mangé du rat :sick:


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
20.04.13 - 18:04 Profil

§Fakir # 118 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Citation :
N'empêche il y a des gens qui ont mangé du rat


Si les rats n'étaient pas traités au raticide ce n'est que demi mal. Au viet nam les paysans sont friands de rats des champs :-D
20.04.13 - 18:35 Profil

§MesAnges # 119 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Fakir,
Citation :
Si les rats n'étaient pas traités au raticide ce n'est que demi mal. Au viet nam les paysans sont friands de rats des champs :-D



Si c'était un rat des champs isolé il n'avait peut-être pas eu de raticide avec un peu de chance ;-)
Chez moi les souris et les rats vivent leur vie en pourrissant la mienne mais je me refuse aux tapettes et au poison. Pareil pour les limaces je mets des coquilles d'oeufs brisées au pied de mes fleurs, pas ces espèces de granulés bleus qui tuent les limaces et les oiseaux qui les mangent.

Au Viet Nam ils mangent des rats des champs ? Remarque en France il y en a qui mange du ragondin et trouve ça bon, ça doit pas être loin au goût :-D


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
20.04.13 - 18:47 Profil

§Marieyo # 120 ≡ Re: INFO - De la viande de cheval retrouvée dans des lasagnes Findus
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
ah non le ragondin est majoritairement herbivore, et le rat ... lui il aime bien les poubelles ! :-D
quitte à gouter je préférais du ragondin ;-)
20.04.13 - 22:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -