Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 1 ≡ J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
J'ai un genre les ''boules'' ce matin --hé oui les filles aussi .. c'est çà l'égalité .. pour tous :-) )-- des tas de trucs que la nuit ne m'(a pas aidé à digérer alors .. ben on va essayer de faire sortir un peu de toute cette pression qui bourdonne sous le couvercle de la cocotte minute...
Dans un post bien à part pour que personne ne le lise sans le vouloir et comme çà n'ennuyer personne

Mais pas un roman cette fois ; juste petit à petit en quelques mots divers sujets au fur et à mesure que j'y pense ; des choses qui rendent pas la vie belle aux uns.. ni aux autres finalement si on y réfléchit bien ...


PREMIER SUJET :

COMMENT EMxxxER grave vos collègues ces créti,ns qui ont des chevaux un peu plus riches (meilleurs probablement) que vous, GRATUIT ET SUCCES GARANTI :
Les partants sont sur le point d'être clôturés .. deux minutes avant la clôture. Tu regardes la liste et .. ton cheval est antépénultième, genre très très loin de tout espoir de partir, même si on détriple ou dé quadruple ... alors tu te craches dans les doigts et ... tu modifies ta monte en AJOUTANT UN BON DE PRIORITE. Oh tu risques rien, tu sais que tu ne vas pas partir quand même donc, éliminé tu ne perdras rien. Par contre, les 5 ou 6 crétins qui eux en avaient mis aussi mais qui eux, plus proches des recul vont être partants .. et comme toi tu es éliminé AVEC UN BON ... BINGO !! le CARTON !! tu leur fais tomber leurs bons , d'un seul coup d'un seul.. un vrai carnage... alors que si t'avais pas mis de bon, tu étais éliminé aussi, eux partaient aussi mais sans 'gâcher' un bon de priorité (pour rien) ; yoh !!! t'es génial(e) !!! tu dois te sentir tellement fort et .. intelligent ? :yerk: ... trois coups comme çà et ... leurs chevaux sont définitivement sur la touche : plus de bons...

Bon j'avais prévenu c'est des restes de digestion manquée, tout ce qui va y avoir de plus fétide, alors grands philosophes dotés d'une foi inébranlable dans la bonté, la droiture, la noblesse, la pureté ... et bla-bla-bla et bla-bla-bla de l'âme humaine.... s'abstenir :-)
N'empêche que ce genre de 'magouille de mxxxe', avec l'informatisation çà se repère bien maintenant si on est .. 'sensibilisé'. C'est plutôt dégueu et tellement 'à ras des pâquerettes' que je vais préférer penser que .. c'est totalement fortuit, surtout pas fait exprès... même si curieusement certains renouvellent pas mal la .. coïncidence" ...on va tous faire comme (pas faire exprès de faire griller des bons aux autres pour rien, non !! je veux dire penser que .. c'est pas fait exprès).
Ce genre de procédé, fortuit ou pas, j'accuse pas mais ... J ' A D H E R E P A S !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--- tout problème signalé est à moitié ... résolu --- à suivre !.. quel sera le prochain sujet ?


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 10:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -