Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 7 ≡ J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotard,
Citation :
Arrête de raconter n'importe quoi ,dés qu'il y a un éliminé les chevaux partants ayant mis des bons sont utilisés et ce ,que l'éliminé ai mis un bon ou pas.




C'est dingue de lire des trucs comme çà ?! tu fais pas de partants je suppose sinon c'est pas possible de faire des trucs et de pas savoir comment çà marche !!! moi des partants j'en fais sans arrêt et depuis des années. On a connu plusieurs systèmes différents au fil des ans mais celui qui est en vigueur actuellement je le connais bien et heureusement pour moi sinon on serait encore plus souvent éliminés :-(
Je te l'explique pour la dernière fois :
Quand tu mets un BON de priorité et que les chevaux qui sont ELIMINES avaient moins de gains que le tien et que, bien sûr ils n'ont pas mis de BON eux aussi, tu serais parti de toutes manières avec ou sans bon puisque déjà aux gains tu étais prioritaire par rapport à eux. Donc ce bon il n'a pas servi puisque tes gains te permettaient de partir même si tu l'avais pas mis. Donc il n'est pas utilisé, çà serait un genre de vol :-) de te le prendre pour rien, donc on te le prend pas. Par contre SI il y avait UN au minimum cheval qui avait mis un bon dans les éliminés ... on te prend ton bon mais on le prend aussi à tous ceux qui en avaient mis --car celui du lot qui aurait pas mis de bon aurait été éliminé à la place de celui qui l'est avec son bon-- l
C'est comme à l'épicerie : tu sors ton billet pour acheter un gâteau ; tu le poses sur le comptoir.. finalement tu achètes pas le gâteau.. donc t'as rien eu en échange, c'est normal que l'épicier te rende ton billet . Il va pas te le garder juste parce que tu lui a montré et posé sur le comptoir ?
Là c'est clair comme explication.. à moins que chaque région gère ses bons de priorité de façon différente et .. on est pas de la même région ?! Cà çà serait une explication possibles.. mais j'en sais rien :-(


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 13:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -