Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....



Pour le cas de deux quand un suffit tu appel le btr et il te le rende, je sais c'est ce que je fait
13.06.13 - 13:42

§easytrot # 12 ≡ J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
trotard,
tu devrais pas écrire des choses comme çà...si çà existait, on va dire que çà existe pas, ce serait une tricherie, une .. comment qu'on dit .. ''faute professionnelle' grave et en plus des deux côtés ; si le règlement dit ''on te le rend pas'' c'est ''on te le rend pas'' ... à personne... pas à un ou l'autre si il elle téléphone au BTR... ce serait trop grave :-( un coup à passer .. en .. commission paritaire, tiens ... :-o .. vite.. effaces !!! allez j'ai bien compris que tu blaguais :-) pas la peine de se biler :-) moi j'arrête .. avant que tu nous avoue PAR ECRIT que, finalement, , tout bien réfléchi, c'est peut-être toi qui aurait tué Kennedy ?! ..... et çà m'emmxxxxrait VRAIMENT, mais alors VRAI-MENT de te causer du tort ou à qui que ce soit autour, pour pas grand chose en plus :oops: .. juste ... des ... mots :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 19:11 Profil

Anonyme # 13 ≡ J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....



Pas du tout si un bon suffit on ne doit t'en prendre qu'un, il y a d'ailleurs des btr qui le font d'eux même et d'autres ou tu doit appeler, c'est une pratique courante et connu il n'y a rien à caché et rien de mal honnête d'autant que cela ne porte préjudice à personne puisque les autres n'en ont pas mis et que par conséquent il ne voulait pas profiter d'une priorité.
13.06.13 - 19:34

§easytrot # 14 ≡ Re: J' A D H E R E PAS !!! et voilà pourquoi ....
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
troptard,

B.O. N° 4bis du 24 janvier 2013... ''CONDITIONS GENERALES 2013'' .. page 4 'Priorités' .. va lire et ..arrête de faire des blagues maintenant :-) on a bien ri OK :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
13.06.13 - 20:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -