Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos plus belles chutes et autres misères :rofl:


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 4 ≡ Re: Vos plus belles chutes et autres misères :rofl:
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
A 8 ans, je montais à une journée portes ouvertes dans mon club et mon poney shetland "Caramel" d'un calme olympien d'habitude s'est mis à m'embarquer et en me relevant de ma chute impossible de respirer pendant un moment qui m'a paru une éternité. A 8 ans ça fait peur :-D

A 10 ans je devais trop embêter mon poney fjord dans son pré alors j'ai eu le droit à un bon coup de sabot sur la cuisse avec la marque du fer pendant plus de 2 semaines ^^

A 15 ans, en m'occupant d'un yearling dont je ne me souviens plus le nom chez Monsieur Levy, Celui ci s'est mis à se cabrer et j'ai failli me prendre les fers sur la tête ...plus de peur que de mal...

A 16 ans lors d'un stage chez Mathieu Boutin, je montais Where is Fleur...en rentrant du lot seule, cette dernière a vu un lot devant elle et a voulu les rattraper...Je me suis fait embarquer...et n'arrivant pas à la calmer j'ai dû me mettre entre 2 chemins...car yavait une route à ma droite et un rond de repos à ma gauche. A la chute j'avais les rênes encore en main, j'étais accroupie donc plutôt chanceuse car j'aurais pu me prendre un arbre et elle continuer vers la route...encore plus de peur que de mal....

A 16 ans toujours je me promenais seul avec mon trotteur lorsque j'ai voulu sauter un petit obstacle naturel. Mon cheval ne l'a pas pris au sérieux et on s'est ramassé la figure. Un de ses fers s'est déplacé mais je n'ai pas pu le rattraper. Il s'est enfui. En panique, je me suis mise à prier (et oui on cherche n'importe quelle aide quand on est désespéré) pour qu'il ne lui arrive rien et le retrouver. Ce dernier avait repris le chemin de la maison. En arrivant chez moi, j'ai eu la dispute de ma vie car mon trotteur saignait. J'ai dormi avec lui dans l'écurie le soir même.

Ce sont des bons souvenirs en y repensant car hormis quelques balades et cours durant les vacances, je ne monte plus régulièrement depuis mes 17 ans soit 10 ans :-( ya tout à refaire et réapprendre :-o mais ya pas meilleure école que les centres d'entraînements :-D

[ Edité par kotkijet86 24.06.2013 - 15:37 ]
24.06.13 - 16:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -