Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Vos plus belles chutes et autres misères :rofl:


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 14 ≡ Re: Vos plus belles chutes et autres misères :rofl:
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Comme fakir,je me suis pris une ruade d'un poulain (non ferré),qui sortait du pré,et qu'on essayait d'attraper dans un boxe de parilly.Il me tournait le dos,et je me croyais à distance de sécurité.que nenni !il a subitement monté le cul et détendu ses postérieurs à l'horizontal,me projetant à l'extérieur du box; j'ai cru mourir,puis voyant qu'il n'en était rien,suis rentré chez moi,sans dire mot, sans voir le toubib.J'étais jeune,mais les 15 jours suivants ont été durs
au chapitre des chutes,une seule ,mais pas n'importe où....à vincennes,monsieur :-D .dans la course marathon en amateur (prix de saint ....?)course courue en paquet compact,et depuis le début,deux "vieux", (qui devaient etre plus jeunes que je ne le suis maintenant) brochaient devant moi. à l'amorce du dernier virage est arrivé ce qu'il devait arriver: l'un des 2 est tombé sous les pieds de mon cheval,ma roue gauche est passé dessus,et le suky a fait catapulte.Apres un court vol plané je me suis ecrase sur la piste,me disant "cette fois j'y ai droit". J'ai entendu la tete rentrée,et les yeux fermés,une serie de plop,plop,plop,des sabots des chevaux qui me suivaient,puis plus rien. Le machefer,m'avait un peu transformé en steack tartare,mais à part ça pas de dommage,ni pour le cheval,harold du loup,entrainé Riri gauvin.
Seul le sulky faisait un peu la gueule.
Une autre fois, toujours à vincennes, dernier virage, avec Néroli de vaures.J'avais été tres patient,ne connaissant pas trop ses aptitudes, et constatant qu'il avait du gaz,je suis venu attaquer à l'entrée de la ligne droite le cheval de tete,alors que Daniel Foucault,qui était à l'extérieur, se rabattait. au point qu'il est venu me prendre en sandwich,entre lui et le cheval de la corde. Mes roues se trouvant bloquées,cela a donné un coup frein brutal,et je me suis trouvé propulsé,sur la toile de queue (heureuse époque).N'ayant pas dechaussé les cales pieds,j'ai donné un coup de rein pour me remettre sur le siege, remis mon cheval en ligne, et je suis revenu l'emporter. Le tout a duré peut etre 20 secondes, .... et ce fut ma seule victoire à vincennes. :-P
26.06.13 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -