Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 22 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Une question que je me pose.
La carte PMU, comment vont ils faire avec cela si les masses online et "live" sont séparer ?
Le compte PMU existait avant internet. Les gros joueurs pouvaient jouer (et le peuvent encore) par téléphone pour une mise minimale de 50 euros si je ne dis pas de bêtises, à vérifier.
Ce service existera t il toujours ? (même s'il sert très peu).

MAGduTROTfb,
Citation :
Je vous rappelle accessoirement (mais très accessoirement) que tous les autres opérateurs ne contribuent pas encore à l'économie de la filière. Le principe en est certes acquis cette fois et doit entrer en application au 1er janvier prochain, mais en l'état, c'est zéro concrètement ...et depuis le début.

Que tous ceux d'entre vous qui jouent donc ailleurs qu'au PMU et croient ainsi contribuer à la prospérité de "notre" univers ...se fourent bien le doigt dans ....l'œil (on va dire ça : l'œil, ...c'est bien).

Ça fait des années qu'on attend ça, mais qu'il a fallu que "Bruxelles" en valide le principe ... (non, je vous en prie Cher Dylan, ...restez calme :-D). Revient maintenant à la loi de finances de finir le boulot.


Je crois que c'est encore Emmanuel de Rohan Chabot qui avait fait la demande de reverser un % à la filière comme le PMU.
On va voire au 1er janvier déjà si Betclic veut toujours des paris hippiques.
La masse des enjeux chez Betclic doit être insignifiante.
Après le PMU, il me semble qu'il y a ZeTurf et GenyBet. Dans quel ordre je ne sais pas.
Quand on sait que rien que sur GenyBet, 1000euros gagnants font baisser une cote de manière très significative, j'ose même pas imaginer sur Betclic.

Monsieur Courbit, veuillez s'il vous plaît laissez tomber les paris hippiques, merci.
Vous perdez bien assez d'argent d'année en année avec cette activité de jeux d'argent que ce soit sur les paris sportifs ou le poker, pour faire imploser les courses françaises.

[ Edité par johnatt 31.10.2013 - 03:12 ]
31.10.13 - 04:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -