Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...


Nouveaux en premier  
 


§MAGduTROTfb # 28 ≡ Re: Quand l'Autorité de la concurrence embarque le PMU dans le Titanic ...
Listed-Race
Listed-Race
MAGduTROTfb
151 posts depuis
le 3/9/2013
De : les écuries & la toile
johnatt,
Citation :
La carte PMU, comment vont ils faire avec cela si les masses online et "live" sont séparer ?


...franchement, maintenant qu'un récépissé gagnant encaissé à la borne ne permet plus de retrouver son solde et de le rejouer depuis un i-Pad ou un ordinateur, ...à quoi sert-elle ? :-(
____

vincennes09,
Citation :
Vous êtes trèèèèèès gentil en parlant d'une mise de 1000 euros qui fait chutter la cote, de mon expérience quand on joue 200 EURO chez Leturf ou zeturf par exemple, pour donner un ordre d'idée on envoie la cote de 20/1 à 3/1 à peu de choses près.... Un vrai cauchemar quoi....
Voilà à quoi va ressemble le PMU en ligne si personne ne se bouge !



Effectivement, nous en sommes plutôt là. Et seul le PMU affiche en toute transparence ses masses globales (pour le simple gagnant) en temps réel ...

(bien que pour les autres, les recalculer à partir de la chute de cote provoquée par sa propre masse personnelle soit à la portée de n'importe qui)
______

Orco,
Citation :
Cela n'a pas de sens si chaque site de paris en ligne a sa propre masse d'enjeux à repartir
Autant passer en cote fixe, ce qui je pense est le but inavoué des Betclic & consorts



Tout est dit.

Mais pourquoi la cote fixe est le diable quand on l'évoque aux courses, tandis qu'elle est naturelle en matière de paris sportifs ?
________

vincennes09,
Citation :
L'enjeu est bien plus important encore que la lisibilité , il s'agit de rendre inoperationnel le Pmu en ligne car trop faible profondeur pour tout joueur voulant au moins miser une centaine d'euro sur un même cheval à la gagne , d'où fuite massive des moyens et gros joueurs qui ne pourront tout simplement plus se permettre de jouer: c'est déjà pas toujours évident d'être rentable alors imaginez que à chaque fois que vous jouez un cheval sa cote est divisée par 2 , vous prenez rapidement vos jambes à votre cou...



Entièrement d'accord.

Et tout comme vous, et comme beaucoup, plus de 75% de mes propres enjeux sont engagés en simple gagnant. La rentabilité d'un joueur averti sur le long terme, ailleurs qu'au simple gagnant, m'a toujours paru illusoire ...
_____________

Et pour finir, je nous trouve très consciencieux ici : nous avons déjà appliqué la mesure et un autre fil est disponible sur la question ... :-D

Reste à savoir lequel des deux est le fil en dur ... :-)

[ Edité par MAGduTROTfb 31.10.2013 - 10:49 ]
31.10.13 - 11:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -