Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quand un cheval meurt sur un hippodrome...


Anciens en premier  
 


§EclipseKerjacques # 25 ≡ Re: Quand un cheval meurt sur un hippodrome...
Listed-Race
Listed-Race
EclipseKerjacques
163 posts depuis
le 31/3/2005
De : Languedoc
Bravo Caramia pour ce touchant témoignage et cet hommage à nos dieux les CHEVAUX.

Sans lesquels les hommes ne seraient pas au point où ils en sont sans leur aide immensément précieuse.
Quand je vois que ma voisine, par ailleurs charmante vieille dame, téléphone au Maire du village pour se plaindre de mes chevaux parce que cela dérange sa petite retraite dorée et tranquille....

Pareillement, j'espère que du plus humble au plus glorieux, la-haut, si ce lieu existe, l'herbe est toujours verte, qu'il n'y a jamais de barrière, et qu'ils nous pardonnent erreurs, fautes et maltraitances.
La gentillesse et la générosité des chevaux n'ont pas limite !

Oui, un immense PARDON et MERCI.

C'est curieux, dans les secondes précédent ma venue sur le site Courses France ce matin, j'ai posté un email à Coolmore pour savoir ce qu'il est advenu de la dépouille d'Horatio Nelson après qu'il fût euthanasié.
Je me souviens aussi constamment de The Mirage, le cheval entrainé par Mme Audon, qui fit une chute mortelle sur une haie guère impressionnante à Auteuil.
Je me souviens de...
12.06.06 - 08:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -