Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"


Nouveaux en premier  
 


§kerbultra # 11 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Course B
Course B
kerbultra
34 posts depuis
le 10/10/2010
De : la rochelle
https://www.youtube.com/watch?v=MKo0yFzsFug
13.12.14 - 10:43 Profil

§joslou22 # 12 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Listed-Race
Listed-Race
joslou22
174 posts depuis
le 23/5/2014
Dans le volet ministériel, l'ex ministre ne risquait pas grand chose. Même si les domaines (rattaché au ministère des Finances) était sous sa responsabilité indirecte, si le prix peut paraître dérisoire etc... Sa fonction de Ministre lui permettait de le faire en toute impunité (d'ailleurs pas inculpé ou mis en examen, mais présent en qualité de témoin assisté). Le volet financier sur des "largesses accordées" et de l'argent hors transaction qui auraient transité est toujours en instruction.... Au profit de qui ? je n'en sais rien, nous verrons bien la suite de l'affaire et les "bénéficiaires" si le pôle financier a toute attitude pour aboutir.

Les exemples "politiques" sont très nombreux depuis vingt ans avec quelques fois des "peines dérisoires" au vue de l'inculpation : Dumas, Emmanuelli, Chirac, Pasqua d'autres sont tellement "entravées" quelles peines à aboutir (Karachi, Drey)....). Ils en manquent beaucoup mais je souhaitais une parité "gauche-droite"

Dès lors la suspicion sera toujours présente dans l'esprit des citoyens sans une indépendance de la Justice effective (beaucoup de président de cour ont des liens avec un parti politique), accompagnée par la fin du secret défense (pour le blanchiment, meurtre...), et de l'immunité due à la fonction pour ne prendre que deux autres points de différence devant la justice... D'autant qu'une condamnation (évasion fiscale, blanchissement, prise d'intérêt....soit un vol) n'empêche pas de se voir confier un porte feuille ou un poste important. Elle devrait a minima entraîner une inéligibilité à vie ainsi que d'exercer des responsabilité (en lien avec l'Etat).
13.12.14 - 12:43 Profil

§JNM039346 # 13 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
" Un pour tous, et tous p.....s "... :-)
C'est pas de moi, c'est pas d'hier, puisque Coluche nous a quittés en 1986...mais c'est toujours d'actualité :vrai:
Allez, retournons à nos chevaux ;-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
13.12.14 - 14:28 Profil

§quatrevents # 14 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Course B
Course B
quatrevents
40 posts depuis
le 11/2/2014
Moi je ne vois qu'une chose c'est que c'est bon pour les courses que l'hippodrome ait été vendu à la société. Dans le cas présent le reste j'en ai rien à faire.
13.12.14 - 15:17 Profil

§LesChevauxduCoeur # 15 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Stingmens,
Citation :
Heureux dénouement pour cette tempête dans un verre d'eau qui n'était qu'une cabale politico-syndicalo-médiatique destinée à déglinguer un bonhomme.


+ 1000 !!!
13.12.14 - 15:54 Profil

§xenastone # 16 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Course A
Course A
xenastone
74 posts depuis
le 23/7/2012
Vous avez raison : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..............
et le "crime" ne profite pas à tout le monde....... moi j'aurais bien aimé faire partie de ceux qui ont touché des coms... mon percepteur aurait eu le sourire !!!!!!!!


La grandeur d'une nation et son progrès moral peuvent être jugés sur la manière dont les animaux y sont traités.
MAHATMA GANDHI
15.12.14 - 14:30 Profil

§looping # 17 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Groupe II
Groupe II
looping
552 posts depuis
le 19/8/2010
De : BLERANCOURT
eh bien le président GILIBERT va être content et soulagé que son ami soit blanchi . Et nous public du PUTOIS , on aura plus à subir les propos partiaux de ce président à chaque réunion organisée . Cela devenait très pénible à entendre !!!!!
15.12.14 - 18:00 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"



xenastone,
Citation :
Vous avez raison : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..............
et le "crime" ne profite pas à tout le monde....... moi j'aurais bien aimé faire partie de ceux qui ont touché des coms... mon percepteur aurait eu le sourire !!!!!!!!


tout a fait d'accord je pense que les coms devaient etre juteuses..
15.12.14 - 18:17

§marclorr # 19 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Ah, vraiment dans ce pays, il n'y a plus que de dangereux anarchistes, voire terroristes qui voient le mal partout jusque dans le coeur de gens pourtant si irréprochables, nos maires, nos conseillers généraux, nos conseillers régionaux, nos députés, nos sénateurs, nos ministres, nos préfets, nos présidents, nos membres du Conseil constitutionnel, du FMi et j'en passe. Tous ce gens qui n'ont pas d'autres motivations que d'essayer avec leur grande intelligence d'améliorer le sort de nous, pauvres gueux, dont ils pourraient très bien se contre-foutre.

Et bien non pas un seul, je dis bien pas un seul ne pense à servir ses propres intérêts, ils sont bons, généreux, désintéressés... le seul reproche qu'on puisse leur faire : depuis le temps qu'ils essaient honnêtement d'améliorer le sort du peuple, les résultats sont plutôt minables. Peut-être que s'ils se décidaient à agir comme des vrais salopards et s'en foutre plein les fouilles, ils échoueraient aussi lamentablement dans une telle démarche et que ce coup-ci on en profiterait. Qu'en pensez-vous ? (voire "quand pensez-vous ?" comme lu une fois sur le forum et la réponse est "jamais, c'est interdit").
15.12.14 - 19:17 Profil

§BON_MOT # 20 ≡ Re: WOERTH: "non-lieu dans la vente de l'hippodrome de Compiègne"
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
Quand on a payé un loyer, très bien entretenu voire amélioré l'environnement avec les mêmes objectifs pendant plus de cent ans, ça me parait normal. Ce qui est anormal, c'est ce qui c'est passé à Longchamp et à Auteuil il y a quelques années où France Galop s'est fait racketté par la ville de Paris! de toute façon les terrains occupés par l'hippodrome de Compiègne appartenaient à l'ONF donc à l'état et cet ONF ne voulait plus entretenir depuis des années et ce n'est pas constructible... Woerth à fait tout son possible pour aider SA Aga Khan (secondé d'Hubert Monzat) et l'Institut de France pour sauver l'hippodrome de Chantilly, il a fait la même chose pour Compiègne. ça n'a pas coûté 1 centime d'euro à l'état. Tout le reste n'est que jalousie mal placée!
15.12.14 - 21:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -