Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Sites de ventes de matériels cavalier/driver/cheval


Nouveaux en premier  
 


§sweetie # 3 ≡ Sites de ventes de matériels cavalier/driver/cheval
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
Je commande beaucoup sur le net alors si ça peut vous être utile....J'ai aussi lu que vpc horse est à éviter absolument. Une personne avait même donné, sur un autre forum, une liste des sites foireux. Je pratique du "loisir", donc pour les courses je ne connais pas!
Sellerie Cavalier de Sport, toutes les disciplines. J'ai acheté 2 tapis de dressage et un bridon en biothane, qu'ils fabriquent eux-même. Super contente, on est averti par mail de l'avancée de la commande. Je m'étais trompée sur la taille, la personne contactée était très gentille et arrangeante. Il y a aussi du matériel pour la course (là aucun avis perso). Je recommande chaudement ce site. www.cheval.ws
Krämer Equitation: je commande régulièrement et depuis des années. On obtient un rabais dès une certaine tranche qui reste ensuite valable toute l'année d'après. C'est assez intéressant. Perso, je n'aime pas la marque Steeds, chère et pas solide, mais ça n'engage que moi!! Les articles Félix Bühler sont pas mal, en fait des copies de grandes marques à des prix plus bas!
Horse-and-co.com: pas acheté grand chose, matériel plutôt haut de gamme et pas vraiment dans mes prix.....sinon, j'ai pu commander un mors droit en caoutchouc en 120cm, taille que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Bon, plus de 100 euros pour un mors en caoutchouc, avec passage de langue hein pour le prix, mais la jument est contente de ne pas avoir un truc trop grand qui ballote ou un sourire crispé! Aussi, savon Kevin Bacon contre les démangeaisons queue et crinière, très efficace.
Il y a aussi Equestra, k-val, l'Alliance Pastorale, là il faut payer une cotisation d'adhérent de 4,50 euros (il me semble) et ensuite pour une petite commande, on peut payer après réception.
Pour les compléments alimentaires
Horsefair pour le cortaflex par exemple, commandé aussi une fois en Angleterre, sur le site Cortaflex, aucun soucis
SEOA, devenu Equidarmor pour Hoofmaker
Equi-Top pour des compléments à base de plantes. Testé Diuréphyt, Hépaphyt et Phytojambes, très bons résultats et on bénéficie d'un rabais dès 200 euros, intéressant déjà avec trois juments!
Equinatura, site et catalogue vraiment très bien fait. La dame se donne beaucoup de peine et il y a des dossiers très intéressants. Service de commande impec.

Bon ben voilà, excusez-moi pour le "pavé". J'espère que ça vous sera utile.
08.01.15 - 10:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -