Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Condition pour être propriétaire d'un trotteur.


Anciens en premier  
 


§Carpatch # 8 ≡ Re: Condition pour être propriétaire d'un trotteur.
Course C
Course C
Carpatch
2 posts depuis
le 21/5/2015
Bonjour. Je prends le sujet en marche.

Ayant cherché sur le net les conditions nécessaires afin d'être propriétaire de trotteurs, je suis tombé sur des informations "creuses", du genre "Il faut constituer un dossier auprès de la SECF" mais rien de plus, sur des informations plus précises comme "il faut justifier d'un revenu annuel brut de 20000€", mais je n'ai trouvé aucune de ces informations auprès d'instances officielles. J'ai aussi vu sur le site internet d'un entraîneur qu'il faut justifier "d'environ 19000€ de revenus annuels". Il n'est pas précisé si c'est du net ou du brut. De même que le mot "environ" peut tout et rien dire à la fois... Donc pas très précis comme information.

Quelqu'un pourrait il me dire quelles sont donc les conditions pour être propriétaire d'un trotteur, et sur quel site on peut éventuellement trouver les conditions financières nécessaires?

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer!!!
17.07.15 - 19:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -