Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Envie de pleurer ....


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 1 ≡ Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Avoir encore de l'espoir pour l'avenir des courses, lire ça et quitter le navire, fuir, fuir très loin.

img][/img]

Sérieux, je suis sidérée de voir le projet de ce cher ***** de président pour sauver les paris.
Alors soit il a un début d'Alzheimer et il croit qu'on est encore le 1er avril, on va nous annoncer qu'en fait c'est une blague.
Soit il est trop vieux et n'a pas accès aux réseaux sociaux. Il n'est pas au courant des attentes des turfistes.
Soit c'est un complot de la CIA et du KGB pour couler les courses françaises (et européenne pour ce qu'il en reste du coup). D'où le fait que ce président en soit à son 4ème mandat, il est âgé et facilement manipulable.
Soit ... soit ... je sais pas, mon imagination à des limites.


M'enfin, partout sur internet, en commençant par ici et en passant par Facebook et twitter, tout le monde parle de son ras le bol des courses à la chaine, notamment à l'autre bout du monde et le mec se félicite d'avoir un départ tous les quarts d'heure. Help !!
Il veut concurrencer la Française des Jeux et récupérer ses clients. Mais mince, les puristes, les vrais parieurs, on les laisse tomber ?! Pourquoi ne pas commencer par les reconquérir EUX ?! La tirelire, les bonus, tout ça on arrête et on commence par retrouver des rapports digne de ce nom.
Pourquoi les courses étaient-elles à leur apogées quand il n'y avait que le tiercé et les jeux simples ? C'est d'un compliqué de jouer aux courses maintenant ...


Je suis désespérée, j'imaginais naïvement devant l'échec de la multiplication des courses, on aurait changé de cap ... [
09.09.15 - 21:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -