Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Envie de pleurer ....


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 10 ≡ Re: Envie de pleurer ....
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Des idées ... Rien que sur ce forum, on trouve de nombreux posts qui en regorgent, bonnes ou mauvaises. Le soucis c'est que visiblement, nos idées on peut se les carrer où je pense.

Enfin le plus dingue dans l'histoire c'est qu'il nous dit que ça va mal depuis 3 ans et demi. Ils choisissent de multiplier l'offre (= les courses) pour maintenir le chiffre d'affaires du PMU. Ils constatent que ça ne va pas mieux. Pas grave, on continue, on s'enfonce même. Dans tout autre entreprise, quand une stratégie ne fonctionne pas, on change. C'est vraiment une bande de c*n quand même.

Et je ne suis pas certaine que le joueur est vraiment changé. Je fais partie de la nouvelle génération et je ne me reconnais pas du tout dans le paris/loto actuel, et je sais que je suis loin d'être la seule dans ma génération. En même temps, les instances dirigeantes sont dirigés par des vieux, comment peuvent-ils connaitre les attentes des plus jeunes ?


Quand on voit tous les champions populaires qu'on a en ce moment, quel gachis de promouvoir le loto ....
09.09.15 - 23:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -