Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?


Nouveaux en premier  
 

Sondage : Qui chez les entraineurs à encore besoin d\'un ostéopathe ou de soins de physiothérapie?
Terminé le 28.10.2015 - 01:00:00
Total Votants : 0


§Elevagedanbel # 8 ≡ Re: Qui à encore besoin d'un ostéopathe physiothérapeute?
Course B
Course B
Elevagedanbel
29 posts depuis
le 21/10/2012
Intéressant comme point de vue... je ne savais pas que le pas chers était nécessairement "de mauvaise qualité" OU pour les "pauvres" finalement ca revient à dire la même chose.

Personnellement payé 130euros (OU PLUS) un véto pour qu'il touche 3minutes 22 mon cheval, n'avoir aucune infos concrètes sur le mal de la bête et repartir chez soie (et oui parce que en plus il fallait aller sur place parce que Mr Le véto Ostéo ne se déplace que dans les GRANDES ECURIES) LAISSEZ MOI RIRE!

Moi je prends 80 euros, je reste le temps qu'il faut et j'explique ABSOLUMENT tout ce que je fais, même à la personne qui à une trotteuse de réforme au fond de son champs pour du loisir. ET, cerise sur le gâteau, je me déplace à domicile, qu'il y est un ou 25 chevaux.... Alors certes, on a pas les mêmes valeurs en matières de tarifs, et sûrement en moyens financiers mais moi je suis fière du boulot que je fais et Je le fais pour les animaux, pas pour mon portefeuille.


Oui, pour répondre au message plus haut, beaucoup en profitent. Il est clair que la mauvaise image de l'ostéo charlatant et partout, la preuve, ici aussi :-P
Il faut maintenant être vétérinaire pour tout; mais à chacun son corps de métier non? A quand les maréchaux Vétos??? parce que si on réfléchit un peu et si on pousse le raisonnement..... les maréchaux ne doivent pas être si compétent que ca, après tout ce ne sont que des poseurs de fers, tout comme les ostéos sont des poseurs de mains.
30.09.15 - 16:08 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -