Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Le PMU tremble t-il deja ?


Nouveaux en premier  
 


§ideeturf # 16 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
moovies,
Citation :
Ben non !, c'est tout l'intérêt du système, une transparence totale de par le fait que les joueurs jouent les uns contre les autres. La redistribution du placé provient de l'arrivée. Donc quand tu as le grandissime favori et le 3eme dans les 3 premiers, d'autant plus quand le grand favori a du monopolisé les enjeux, ton outsider ne paye que très peu. Et on peut rajouter à ce fait, que le peu de partants n'aide pas à l distribution des enjeux. Tout est lié et logique.
Au parieur de décider de jouer ou pas sur cette course ! pourquoi crois-tu que certains joueurs ne jouent que sur les courses ayant plus de tant de partants.... pour cette fameuse distribution des enjeux!


Consternant que l'on trouve encore des personnes en 2016 qui cautionnent un tel système et surtout qu'il existe encore des gens pour parier sans savoir combien ils peuvent toucher.
Tu parles de joueurs qui jouent les uns contre les autres.
Je t'invite donc à regarder ce site www.betfair.com
Tu peux regarder mais pas jouer de ton pays. (C'est comme les belles femmes tu regardes mais tu touches pas...)
Sur ce site, nous n'avons que des parieurs particuliers qui jouent les uns contre les autres et qui proposent cotes et capitaux.
Un exemple tout simple pour Tagada Tagada que je ne voyais pas en rêve dans les trois premiers et pour laquelle je t'aurais facilement proposé une cote de 10/1 pour une somme donnée.
Voilà ce que j'appelle un jeu de particulier à particulier, avec une offre et une demande, une cotation (avec les centimes de 0 à 1000/1) accompagnée de capitaux comme n'importe quel marché qui se respecte.
Rien à voir avec le kolkhoze des années 20 que tu soutiens.

Et surtout ne viens pas me parler des prélèvements qui sauvent les courses Françaises et que vous avez le meilleur système du monde, que beaucoup vous jalouse.
Ton monde s'écroule car personne n'ose innover et réformer.
Le turfiste trop souvent pris pour un imbécile s'en va vers d'autres cieux et te laisse avec ton système archaïque.
29.02.16 - 20:46 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -