Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Le PMU tremble t-il deja ?


Nouveaux en premier  
 


§valsar # 11 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
le PMU n'est pas mort.....il a meme pu payer les fraises Tagada à 4/1 !!!
28.02.16 - 23:14 Profil

§ideeturf # 12 ≡ Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
valsar,
Citation :
.il a meme pu payer les fraises Tagada à 4/1 !!!


Très mal payé, ça valait au moins le double
28.02.16 - 23:27 Profil Visiter le site

§valsar # 13 ≡ Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ideeturf,
Citation :
Très mal payé, ça valait au moins le double



si Timoko 2eme de Bold........les fraises Tagada à 1.1/1 comme les autres !!!!
28.02.16 - 23:39 Profil

§ideeturf # 14 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
valsar,
Citation :
si Timoko 2eme de Bold........les fraises Tagada à 1.1/1 comme les autres !!!!


Voilà bien les limites du système.
Si tu décides de jouer Tagada Tagada placé, c'est pour toucher une belle cote, pas pour nourrir le matelassier qui a joué du "miche" placé.
28.02.16 - 23:48 Profil Visiter le site

§moovies # 15 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,
Citation :
Voilà bien les limites du système.
Si tu décides de jouer Tagada Tagada placé, c'est pour toucher une belle cote, pas pour nourrir le matelassier qui a joué du "miche" placé.


Ben non !, c'est tout l'intérêt du système, une transparence totale de par le fait que les joueurs jouent les uns contre les autres. La redistribution du placé provient de l'arrivée. Donc quand tu as le grandissime favori et le 3eme dans les 3 premiers, d'autant plus quand le grand favori a du monopolisé les enjeux, ton outsider ne paye que très peu. Et on peut rajouter à ce fait, que le peu de partants n'aide pas à l distribution des enjeux. Tout est lié et logique.
Au parieur de décider de jouer ou pas sur cette course ! pourquoi crois-tu que certains joueurs ne jouent que sur les courses ayant plus de tant de partants.... pour cette fameuse distribution des enjeux!
29.02.16 - 11:31 Profil Visiter le site

§ideeturf # 16 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
moovies,
Citation :
Ben non !, c'est tout l'intérêt du système, une transparence totale de par le fait que les joueurs jouent les uns contre les autres. La redistribution du placé provient de l'arrivée. Donc quand tu as le grandissime favori et le 3eme dans les 3 premiers, d'autant plus quand le grand favori a du monopolisé les enjeux, ton outsider ne paye que très peu. Et on peut rajouter à ce fait, que le peu de partants n'aide pas à l distribution des enjeux. Tout est lié et logique.
Au parieur de décider de jouer ou pas sur cette course ! pourquoi crois-tu que certains joueurs ne jouent que sur les courses ayant plus de tant de partants.... pour cette fameuse distribution des enjeux!


Consternant que l'on trouve encore des personnes en 2016 qui cautionnent un tel système et surtout qu'il existe encore des gens pour parier sans savoir combien ils peuvent toucher.
Tu parles de joueurs qui jouent les uns contre les autres.
Je t'invite donc à regarder ce site www.betfair.com
Tu peux regarder mais pas jouer de ton pays. (C'est comme les belles femmes tu regardes mais tu touches pas...)
Sur ce site, nous n'avons que des parieurs particuliers qui jouent les uns contre les autres et qui proposent cotes et capitaux.
Un exemple tout simple pour Tagada Tagada que je ne voyais pas en rêve dans les trois premiers et pour laquelle je t'aurais facilement proposé une cote de 10/1 pour une somme donnée.
Voilà ce que j'appelle un jeu de particulier à particulier, avec une offre et une demande, une cotation (avec les centimes de 0 à 1000/1) accompagnée de capitaux comme n'importe quel marché qui se respecte.
Rien à voir avec le kolkhoze des années 20 que tu soutiens.

Et surtout ne viens pas me parler des prélèvements qui sauvent les courses Françaises et que vous avez le meilleur système du monde, que beaucoup vous jalouse.
Ton monde s'écroule car personne n'ose innover et réformer.
Le turfiste trop souvent pris pour un imbécile s'en va vers d'autres cieux et te laisse avec ton système archaïque.
29.02.16 - 20:46 Profil Visiter le site

§moovies # 17 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,

Toi, tu es un ami nord américain... non :-D , tu veux nous transformer les courses en salle de marché, avec des traders derrière leur logiciel, oubliant les fondamentaux.
Non t'énerve pas avec ta libéralisation d'un monde qui va s'écrouler de par son outrance. Joue tes courses chez les autres et viens pas vouloir nous donner des cours d'innovation, applique les dans le pays dans lequel tu proviens, je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dis, que c'est un pays ou le monde des courses se porte mal, bien plus mal que chez nous !
Le pari mutuel est peut être un système bolchévique, mais il n'a jamais rien eu de mieux en terme d'équité et de transparence, ne t'en déplaise. Faut pas être enfermé dans ses logiques de pensée très anglosaxonne par ailleurs, tout ce qui n'est pas libéral, capitaliste est soviétique.
Le pragmatisme, c'est mieux, peut importe d'ou cela vient, à partir du moment ou c'est efficace et que la transparence est assurée :-P
29.02.16 - 21:32 Profil Visiter le site

§ideeturf # 18 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe III
Groupe III
ideeturf
480 posts depuis
le 21/8/2015
moovies,
Citation :
Le pari mutuel est peut être un système bolchévique, mais il n'a jamais rien eu de mieux en terme d'équité et de transparence, ne t'en déplaise.


Equité et transparence !!!!
Ou sont les centimes volés aux turfistes depuis la nuit des temps.

Tu me dis que le PMU est un système ou les joueurs jouent contre d'autres joueurs.
Je pense surtout que le parieur Français joue contre lui même et que sa liberté est très très limitée.
Dire à un turfiste que pour toucher une cote correcte, il va devoir attendre une course d'ânes de 20 partants prouve bien les limites du système mutualiste.
Ce qui est navrant c'est qu'il n'ait pas le choix, c'est les sites Français ou les sites Français avec leurs volumes squelettiques et leurs cotes miséreuses.
Ne pas pouvoir jouer Tagada à sa valeur sous prétexte que le grand favori va tuer les rapports n'est pas acceptable en 2016.
Tu ne trouveras bientôt plus de clients pour te suivre sur ce chemin.

Quelle équité, quelle transparence, quelle liberté !!!
29.02.16 - 23:57 Profil Visiter le site

§tanus # 19 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Je suis rarement d'accord avec ideeturf mais force est de constater que depuis la séparation des masses, les rapports font parfois peur à voir !!!
Perso, je joue surtout sur les réunions de Province et les enjeux sur les réunions internet sont à pleurer. Pour espérer gagner un peu d'argent pour un couplé ou un trio, il faut ... être seul à toucher !!!
01.03.16 - 00:10 Profil

§moovies # 20 ≡ Re: Le PMU tremble t-il deja ?
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
ideeturf,

Tu sais au fond, tu joue bien ou tu veux, j'en ai rien à foutre, j'espère que tu en es conscient :-P , la liberté c'est de pouvoir jouer comme on veut et ou l'on veut, ce qui est le cas.
Pour ce qui concerne le jeu, ne confond pas ta manière de jouer et celles des autres, si tu as besoin d'une course à 20 partants, libre à toi mais ne rejette pas sur les autres tes déficiences d'analyse et de connaissance du fonctionnement du système de pari mutuel.
Dis moi, dis nous donc d'ou tu viens, que l'on rigole un peu sur l'équité et la transparence de ton pays et de son système, cela m'intéresse !

Le Pari Mutuel, c'est comme la démocratie, ce n'est pas parfait, on peut lui trouver plein de défaut, mais personne n'a jamais rien inventé de mieux.
01.03.16 - 09:35 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -