Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Honteux!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Honteux!!!



Pour revenir au premier post de ce sujet,

je comprend bien que ce que dit GALLOT est desagreable, mais mettez vous a sa place:

les chevaux sont des betes a chagrin, et penser toujours a son cheval qui vient de se tuer a AUTEUIL c'est affreux, surtout quand vous voyez des courses, suite a cet accident, qu'il aurait pu eventuellement courir et gagner.
Moi je comprend qu'il veuille tourner une page, il faut rebondir sur des echecs comme ça.

Enfin les chevaux qu'il vend: c'est pareil, il le vend ptet pas pour le plaisir, mais peut etre pour faire tourner l'ecurie, et c'est super desagreable de vendre un cheval,
vous condamnez trop vite GALLOT..
s'il ne veut pas voir le cheval courir apres sa vente, ça prouve que justement ça lui a fait du mal de le vendre, et que ça lui ferait mal au coeur de le revoir courir sous d'autre casaque.
Croyez moi je sais ce que cela fait, c pas cool.

Sinon, bien sur que les gens vont dire que "s'il l'aimait vraiment, il ne l'aurait jamais vendu" mais faut pas oublier que si on ne vend pas, on peut couler la boutique, et faut ecouter la maxime de Lafayette: "les passions peuvent me guider, mais ne sauraient m'aveugler"
parfois il faut faire des choix..

apres c vrai qu'il ne le dit pas d'un façon tres classe... mais ça c'est un autre probleme!!
26.06.06 - 17:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -