Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Honteux!!!


Nouveaux en premier  
 


§WeekendStar # 14 ≡ Re: Honteux!!!
Listed-Race
Listed-Race
WeekendStar
298 posts depuis
le 15/1/2005
Je peux vous dire que c'est vous que je trouve honteux de parler comme ça de personnes que vous ne connaisez pas. Comment pouvez vous dire "Gallot" avez vous oublié le respect.
Je connais M.Gallot et je sais que les propos qu'il a tenu peuvent être choquant mais il faut savoir que ce monsieur de plus de 80ans n'a qu'une passion dans la vie ses chevaux, seulement il possédait encore recemment enormement de poulinieres et donc de poulains, ce n'est donc pas possible pour lui de suivre la carrière de tous ses chevaux, ou de garder chez lui ou à l'entrainement des chevaux qui lui couteraient plus qui ne lui rapporteraient... M. Gallot a fait sa fortune avant ses chevaux et au jour d'aujourd'hui croyez moi il perd plus qu'il ne gagne alors ne dites pas qu'il ne pense qu'à l'argent. C'est un très grand monsieur, qui à la valeur des choses mais qui aujourd'hui est plus près de la fin que du début et on peut comprendre ses priorités... Il se lève tous les matins pour aller nourir ses chevaux aux champs, il fait 3h de route aller retour, plusieur fois par mois pour venir voir ses pensionnaires... Récemment je l'ai vu, après une journée aux courses de Dieppe, se baisser et ramasser de l'herbe pour sa jument... Alors svp, moderez vos propos avant de juger des grands monsieurs comme lui, prenez en considération son age et sa connaissance de la vie.
06.07.06 - 17:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -