Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Quel appareil photo pour immortaliser nos chouchous (et leurs victoires :D) ?


Anciens en premier  
 


§quolty # 1 ≡ Quel appareil photo pour immortaliser nos chouchous (et leurs victoires :D) ?
Groupe I
Groupe I
quolty
1367 posts depuis
le 19/12/2005
A l'approche de l'été (qui se fait attendre soit dit en passant...) avec l'arrivée du soleil, des "S", et des Q dans le monde des courses, je recherche un appareil photo numérique (un Reflex de préférence ?) pour prendre des photos (de qualité hein !!) de tous ces chevaux sous le beau soleil normand...

Ainsi, pour photographier des chevaux au galop (enfin...de préférence au trot :-D ), et ne pas perdre en qualité et garder un excellent piqué malgrè la vitesse de l'animal, un simple appareil ne suffit pas à faire de VRAI BELLES photos, nettes, précises, et "agrandissables".

Après lecture de beaucoup de tests sur internet, j'en ai finalement repéré un :

le Nikon D50 ( http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=1070&NumPage=1 ) malheureusement, sur aucun test lu, il n'est question de photos de chevaux (évidemment....) Voilà pourquoi j'ouvre ce topic :

Pour les personnes fortement regardantes sur la qualité d'une photo, avec quel appareil photo prenez-vous vos photos de chevaux, et arrivez à fixer le mouvement d'un cheval au grand galop tout en gardant les détails (du poils etc...) ?

Je crains ne pas avoir beaucoup de réponses car cela ne doit pas intéresser grand monde, mais je ne perd pas espoir !!

:-D
26.06.06 - 14:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -