Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Les ventes de Caen


Nouveaux en premier  
 


§titiduc # 36 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
citation Charlytrot

bonjour
@titiduc , sans étre méchant
vous avez en parti raison je vous l'accord , ok pour votre raisonnement
mais moi je vous réponds , nous on va jamais au top Etalons c'est vrai les petits éleveurs ça sert a rien perdant a tout les coups
nous on vas au Etalons jusqu' a 5000€ pas plus , avec ça on fait du croisement plus que potable , avec une jument acheter chez (Mr dubois)
pour moi je suis dans le milieu depuis Gamin plaisir , passion ???? pas de souci ,
vous ditent pas de vidéo ou site , si un mais privé , un autre vous pouvez consulter pour un aperçue ;-)

il faut peut etre vendre en direct , oui vous avez peut etre raison , sauf que moi , je vend des parts pour partager
sans arnaquer les gens , car les produits sont qualifié pas plus tard le 07/09 une pouliche , on prend pas 10 personnes
mais que 5 ou 6 maxi

C 'est tres bien , c est exactement ce que je veut dire !
Vous faite autre chose que d allez aux vente de Deauvile sachant que tous les ans , les enchères sont nuls !
je suis d accord , il n est pas nécessaire d aller aux top étalon pour faire de l élevage qui tiens la route , mais a cette vente c est la cata!
Qui veut acheter " a un prix élevé " des produits de ( simplement en première page des résultats ) Paisy dream , Norman jet , Norginio , Vaux le vicomte , Ushiro gwen , Quartz de fael , Nil du rib . . .

A mon humble avis

il faut une poulinière de souche intéressante et vivante , avec des père de mère solide ( c est la base pour faire la vente de produit d un élevage )

Un étalon confirmé ( pas forcément a prix élevé ) Oiseaux de feux , Gazouillis , Prince d espace par exemple , après ce qui peut bien faire avec la poulinière !
Un jeune étalon , fils de Ready cash , Love you ou qui marque les courses par sa classe
Un étalon ou le propriétaire achète les produits comme JPh Dubois , T Duvaldestin , JL Bigeon ...


Rien est sur , tout peut arriver :-D
03.10.16 - 20:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -