Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Les ventes de Caen


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Les ventes de Caen



[b]tosca4116
BONJOUR
vous êtes ambigu tosca car dans votre post ,si vous vous relisez on a bien l'impression que vous êtes un entraineur raison pour laquelle je vous ai ecrit,lorsque je lis egalement les reponses d'autres forumeurs je ne sais que penser de vous.
03.10.16 - 10:18

Anonyme # 32 ≡ Re: Les ventes de Caen



titiduc,
bonjour
je suis eleveur sans terre aussi,je ne passe jamais par des ventes je prefere debourrer mes chevaux chez des personnes tres competentes qui vont me donner une premiere indication puis les louer avec une option d'achat et une redevance aux gains .
cordialement
03.10.16 - 10:27

§tosca4116 # 33 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Elvira et Fidelio sont les frère et soeur de cheyenne de Grosfy (17000 euros,1 victoire) que j'avais vendu 5000 sur CF
Suivez-les et on en reparlera,j'ouvrirai unsujet pour eux si nécessaire
J'ai une "G"(Georgina donna) qui est très belle
La mère produit bien et je ne vais pas brader les produits aux ventes de Caen
tout cela est logique ,du moins je le pense
03.10.16 - 11:55 Profil

§RIXO # 34 ≡ Re: Les ventes de Caen
Course B
Course B
RIXO
57 posts depuis
le 27/2/2016
tosca4116,
Citation :
je ne vais pas brader les produits aux ventes de Caen


La cloture des inscriptions aux ventes de Caen étant le 23 avril et la renaissance de Cheyenne étant début juillet ;-) Vous vous êtes donc ravisez pour présenter le Fidelio :-D Avez vous bien fait, ça nous le seront probablement jamais :-D Pourtant le copain de box de ce jour là, s'est plutôt bien vendu ( le Bassano 5500€). Mais je pense que vous tablez sur mieux que ça, et d'un nouveau coup de reboustage de la fratrie par Cheyenne.(peut être dimanche, elle est bien!! :-P )
Tout ça est logique et de bonne guerre ;-) Par contre votre plaidoyer sur le marché et tout le tintouin... Quand dans le même temps vous voulez fourguer une E non qualifiée à 7000€ qui est au repos pour toutes les bonnes raisons du monde. Ca c'est un peu fort de café :-P
03.10.16 - 14:49 Profil

§MURPHY # 35 ≡ Re: Les ventes de Caen
Course B
Course B
MURPHY
35 posts depuis
le 6/2/2011
MDR :-D :-D :-D
03.10.16 - 15:50 Profil

§titiduc # 36 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
citation Charlytrot

bonjour
@titiduc , sans étre méchant
vous avez en parti raison je vous l'accord , ok pour votre raisonnement
mais moi je vous réponds , nous on va jamais au top Etalons c'est vrai les petits éleveurs ça sert a rien perdant a tout les coups
nous on vas au Etalons jusqu' a 5000€ pas plus , avec ça on fait du croisement plus que potable , avec une jument acheter chez (Mr dubois)
pour moi je suis dans le milieu depuis Gamin plaisir , passion ???? pas de souci ,
vous ditent pas de vidéo ou site , si un mais privé , un autre vous pouvez consulter pour un aperçue ;-)

il faut peut etre vendre en direct , oui vous avez peut etre raison , sauf que moi , je vend des parts pour partager
sans arnaquer les gens , car les produits sont qualifié pas plus tard le 07/09 une pouliche , on prend pas 10 personnes
mais que 5 ou 6 maxi

C 'est tres bien , c est exactement ce que je veut dire !
Vous faite autre chose que d allez aux vente de Deauvile sachant que tous les ans , les enchères sont nuls !
je suis d accord , il n est pas nécessaire d aller aux top étalon pour faire de l élevage qui tiens la route , mais a cette vente c est la cata!
Qui veut acheter " a un prix élevé " des produits de ( simplement en première page des résultats ) Paisy dream , Norman jet , Norginio , Vaux le vicomte , Ushiro gwen , Quartz de fael , Nil du rib . . .

A mon humble avis

il faut une poulinière de souche intéressante et vivante , avec des père de mère solide ( c est la base pour faire la vente de produit d un élevage )

Un étalon confirmé ( pas forcément a prix élevé ) Oiseaux de feux , Gazouillis , Prince d espace par exemple , après ce qui peut bien faire avec la poulinière !
Un jeune étalon , fils de Ready cash , Love you ou qui marque les courses par sa classe
Un étalon ou le propriétaire achète les produits comme JPh Dubois , T Duvaldestin , JL Bigeon ...


Rien est sur , tout peut arriver :-D
03.10.16 - 20:24 Profil

§RIPMASTER # 37 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
Pour le quatrième jour, un fils de NIKY et de REGINA DI SEMBLE par CEZIO JOSSELYN adjugé 25 000 euros (N° 343) ...
12.10.16 - 13:24 Profil

§iroisebleue # 38 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
ouf, un peu de logique dans ce marché. ce poulain est issu d'une famille où tout trotte (!!!!) et qui réagit positivement à chaque fois qu'on tente le croisement avec Niky.
s'il avait belle gueule, c'est en effet le prix que l'éleveur pouvait en espérer

[ Edité par iroisebleue 12.10.2016 - 13:12 ]
12.10.16 - 14:07 Profil

§RIXO # 39 ≡ Re: Les ventes de Caen
Course B
Course B
RIXO
57 posts depuis
le 27/2/2016
iroisebleue,
Citation :
c'est en effet le prix que l'éleveur pouvait en espérer


Belle vente pour l'éleveur. Je me souviens très bien de Tycoon ;-) par le même Niky acheté par J.Westholm un peu plus cher à l'époque.
A part bien sûr si l'on connait très très bien ce que l'on va acheter, dans le cas contraire je pense que le retour sur investissement (si seulement on peut l'avoir a l'esprit) est loin d'être évident. La famille trotte, mais c'est loin d'être transcendant pour être sûr de retomber sur ses papattes. Enfin de mon point vu.
12.10.16 - 15:45 Profil

§iroisebleue # 40 ≡ Re: Les ventes de Caen
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
il se trouve que je connais très bien la souche... donc vous avez raison, mon point de vue est biaisé ;-)
tous ne rembourseraient pas une mise de 25 000, mais une densité de chevaux allant aux courses
comme ça, ce n'est pas commun, et quand Niky passe par là, c'est encore meilleur.
j'imagine que le poulain est super beau pour avoir atteint 25 000 à Caen...
Disons que je suis ravie que l'on atteigne enfin des prix comme ça... et plus encore pour un descendant
de Rosaldine ;-)
12.10.16 - 18:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -