Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.


Nouveaux en premier  
 


§Samcup # 87 ≡ Re: EQUISTRATIS, le premier think tank de la filière équine.
Course B
Course B
Samcup
66 posts depuis
le 25/9/2015
Alberto, jusqu’à ce jour, j'ai essayer de répondre à toutes les questions et désolé si j'en ai oublié quelques unes. Je suis bénévole (comme les 7 personnes initiatrices du projet) et j'ai un métier extérieur. Je ne peux effectivement pas passer tout mon temps sur ce forum.
J'accepte volontiers toutes les critiques dès lors qu'elles soient fondées et fassent avancées. Hors depuis le début de ce post, c'est en permanences un acharnement de critiques en tout genre (à part bien sûr quelques personnes).
Au sujet des élections des différentes sociétés mères, nous avions amorcé un manifeste qui avait été mis en ligne et avait récolté 800 signatures de soutient de tout horizon. Mais force est de constater que ce n'est pas comme cela que nous pouvions avoir le pouvoir de changement. Alors oui c'est rageant de voir TOUT le monde se plaindre mais dès que l'opportunité de faire bouger les choses se présente, il n'y a plus personne. Dons nous avons créé EQUISTRATIS pour avoir plus d'échos.
Concernant tout les sujets satellites (dopage, prête nom et tant d'autres....) nous traiteront ses problèmes au moment opportun.
Je vous rejoint totalement sur le fait que cela est un gros travail qui prend beaucoup de temps et je ne suis pas sur que tout le monde est bien compris le message.

Pour ceux qui le souhaitent, nous serons présent au salon expo des étalons à Vincennes pour essayer de répondre à vos questions.
24.01.17 - 14:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -