Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡   poney Dartmoor : cette race de poney venus d'Angleterre et menacée d'extinction.


Nouveaux en premier  
 


§iroisebleue # 15 ≡ Re: poney Dartmoor : cette race de poney venus d'Angleterre et menacée d'extinction.
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
cela fait plaisir d'entendre parler du Dartmoor et de gens qui se battent pour les mettre en valeur.
le crowdfunding se développe et je vois cela d'un oeil favorable ; à mon sens, les jolies expériences
sont plus nombreuses que les arnaques et cela donne des opportunités de créer du lien.
chacun est libre de s'y engager ou pas, d'y voir des tentatives d'arnaque ou au contraire
des graines pour de belles floraisons. je me doutais bien, avant même de lire la réponse détaillée
de LaSage, que certains donateurs utiliseraient en retour les services de Navigator. et puis s'il y a don,
gratuité, c'est bien aussi. même si ce n'est pas pour sauver la planète, même si le journaliste a usé
des superlatifs, même si on devise autour d'émotions, même si l'humain et ses idées ont des imperfections.
à ce compte là, s'il fallait se méfier de tout, on ne ferait plus rien. et on irait direct dans le mur,
sans rigoler et rêver un peu au passage.
ce post aura eu le mérite de faire parler certains de nos amis de leurs poneys, je trouve ça génial.
moi qui m'intéresse à l'attelage de loisir, j'ai un rêve de gosse, image d'Epinal, pensée de bisounours : atteler un Dartmoor dans le berceau de la race...
à défaut, si un Navigator m'apporte un peu de Grande-Bretagne par ici, je remercie celle qui désormais veille sur
lui et la petite poignée de passionnés qui gardent des poulinières.

les amis, continuez à nous parler de vos compagnons équins, petits et grands, trotteurs ou pas.
continuez de nous parler de passion

les courses nous procurent des émotions, mais un gentil copain de balade c'est magique aussi... et les anciens forçats
des hippodromes ont tout à gagner à ce qu'on fasse vivre l'équitation de loisir, la relation au cheval dans d'autres cadres

quant aux courses de poneys, ah oui, si le Dartmoor peut s'y illustrer ce serait amusant

nous avons perdu les HN et leur mission de conservatoire. elle passe entre nos mains.
avec plus ou moins d'urgence, plus ou moins de maladresse, mais entre nos mains.
02.01.17 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -