Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Votre aide


Nouveaux en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 29 ≡ Re: Votre aide
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
et me voila de retour après une absence de plus de 2semaines lol et ouais, j vous ai manqué? lol je deconne

Alors elodie, vu que je prend l histoire de cour je n ai pas tout bien compris je doit te l avouer...

tu lui as deja ecrit au paravant? ou tu lui a juste telephoné? et la reponse que tu nous a donné venant de sa part, etait elle a propos du coup de telephone ou d une lettre que tu lui as ecrite???

moi en tout cas je pense que si tu lui a telephoné, c normale qu il ai reagit de la sorte, normale non, c est pas parce qu il est une pseudo star et qu il a bien sure un devoir envers ses fans, qu il doit ne pas avoir de vie privée, je comprend tres bien sa reaction

tu n imagines pas le nombre de nenette, de personne n ayant qu un regard interessé , surtout depuis la victoire dans le prix de l arc, qui doivent lui telephoner comme tu l as fait ca doit bien etre agassant!!! c est une chose qu il ne faut pas se permetre quand on ne connais pas personnelement la personne et comme en + ce n est pas lui qui t as donné son numero

sinon pour ton sujet d exposé je ne vois pas vraiment quel est ton sujet et ce qu il pourrait t y repondre, de + vu qu il est de + en + mediatisé je ne sais pas s il en aurait le temps... mais s il le fait je serais ravie pour toi!
Mais sache qu il ne faut jamais s approcher de trop pret ou simmisser dans la vie de ton idole, car tu risque d etre décu
18.11.03 - 16:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -