Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Annecdote


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ Re: Annecdote



Je commence : (reprise de l'annecdote que j'ai cité dans un précédent topic)
Mais j'en citerais d'autres.

Juge aux allures.

j'aimerais pas être juge aux allures, bonjour la pression.

Une fois, j'en ai vu à la clayette, ils stationnent sur une tour en fer type tour ou l'on pose les tuyaux à incendie de pompier.

Un cheval a fait toute la ligne droite au traquenard et les commissaires n'avaient pas déclenchés d'enquête.
Peut-être ne l'avait-il simplement pas vu.

Quelques turfistes, certainement "mal débourrés" ont manifestés leur façon de voir en bougeant fortement l'edifice de fer. Et que croyez-vous qu'il advient ?

Une enquête se déclencha subitement et le cheval fautif fut disqualifié. A la grande joie de l'hippodrome, commissaires compris.


Cette histoire est bien sur vraie, j'étais sur l'hippodrome, avec le recul, c'était marrant, mais là, les commissaires n'ont pas du compter les foulés mais les fous furieux qui les attendaient en bas.

Vu la configuration de l'hippodrome, grande montée et grande descente, il n'y avait, à l'époque, pas de voiture suiveuse ou les commissaires prennent place d'habitude.
21.09.06 - 21:53
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -