Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Souvenirs, souvenirs...


Nouveaux en premier  
 


§Coco # 1 ≡ Souvenirs, souvenirs...
Listed-Race
Listed-Race
Coco
195 posts depuis
le 12/10/2003
De : Tourcoing, Nord
Coucou à tous! :-)
Avec l'hiver arrive la fin de la saison des galopeurs... Ces chevaux (et jockeys) qui nous ont donné du rêve (presque) 11 mois durant sont maintenant partis sous d'autres cieux ou tout simplement en vacances(les chanceux! :-D ). Nous, pauvres turfistes et fans que nous sommes,restons désespérés par l'inactivité. Mais ne vous laissez pas aller amis! Afin de vous empêcher de vous transformer en légumes et vous remuer les neurones, souvenez vous!
Pour que les dites neurones se remettent a :banane:, je vous propose de mettre sur ce forum tous vos plus beaux souvenirs de cette saison 2003. Et également qui sont, selon vous, le jockey de l'année, le cheval de l'année, le chiffre de l'année (avec explication bien sûûûr! :-D ), l'entraineur de l'année et...tout ce qui vous passe par la tête! (coup de g..., coup de :amour2:...)
Pour ma part, je dirais:

+ beau souvenir: j'en ai beaucoup mais le n°1 au hit parade est sans aucun doute la victoire (que dis-je: la CONSECRATION! :-D ) de Dalakhani dans l'Arc et comme dirais Stéphane Guy (Canal +): "ce cheval n'est pas invaincu, mais il est invinsciiiiiiible!"

jockey de l'année: là aussi, j'hésite alors je citerais Soumi (je crois que vous comprenez!), Dominique Boeuf (pour son fait-play d'ailleurs récompensé) et Christophe Lemaire (grâce à son 1° succès dans un groupe I avec Vespone). Mais pour l'obstacle, sans aucun doute possible: Christophe Pieux!

le chiffre de l'année: 207, nombre de victoires de Soumi bien sûr!

cheval de l'année: Encore et toujours le beau gris Dalakhani (ouais c'est pas original... :-D )

entraîneur de l'année: ben euh...de Royer-Dupré pour sa première vistoire dans l'Arc? (encore pas très original...!)

Sinon j'espère que l'année prochaine sera aussi riche en émotions que celle-ci et un BIG BISOU à tous ceux qui participent à ce (génial) forum.
(mmm, "génial forum"?:tfou: c'est pas très très :french:!)
Voilà, c'est votre tour! Et n'oubliez pas: faites :banane: vos neurones!!! :-D :-D :-D

:lolol:
13.12.03 - 16:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -