Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Trot ou galop ??


Nouveaux en premier  
 


§taureau # 21 ≡ Re: Trot ou galop ??
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
moi j'eleve est j'entraine des trotteurs mais j'eleve aussi des galopeurs des chevaux de selles j'ai fait mon apprentissage chez mr perea qui entrainais toute discipline et moi j'aime tout les chevaux 8-)
27.11.06 - 00:16 Profil

§zigzag # 22 ≡ Re: Trot ou galop ??
Course A
Course A
zigzag
106 posts depuis
le 4/12/2006
Ba moi je suis à fond galopeur et j'en ai marre de lire que les trotteurs sont plus attachants que les galopeurs. Et juste pour répondre à nena tous les galopeurs ne pensent pas être supérieurs aux trotteurs, perso je ne suis pas comme ça. Je respecte la discipline du trot mais je ne l'aime pas c'est tout. Et pour répondre a d'autres personnes dans les courses d'obstacles il ne faut pas tout le temps parler de chevaux qui se tuent etc... Il y a de nombreuses courses d'obstacles qui se déroulent sans d'accidents et c'est vrai qu'il peut y avoir un cheval accidenté mais c'est les risques du métier. Mais dire qu'on aime pas les courses d'obstacles juste parce qu'il peut y avoir des accidents je trouve cela débile car rien est plus beau su'un cheval entrain de sauter la rivière des tribune à Auteuil ou même un cheval qui saute.
23.12.06 - 21:49 Profil

§learsly # 23 ≡ Re: Trot ou galop ??
Groupe I
Groupe I
learsly
946 posts depuis
le 5/2/2006
De : Calvados
Moi le galop sans hesiter!!!!
Les chevaux sont si attachants!!!
Ils peuvent montrer tant de temperament et de hargne a la lutte j'adore!!!!
Rien n'est plus magique que les galops du matin ne faire qu'un avec son cheval c'est unique comme sensation!!!!
23.12.06 - 22:29 Profil

§soumillon44 # 24 ≡ Re: Trot ou galop ??
Course A
Course A
soumillon44
137 posts depuis
le 27/4/2006
De : Nantes
moi je suis GALOP
vive l'arc !!!
lol




http://c-soumillon.skyblog.com ;-)
23.12.06 - 23:03 Profil Visiter le site

§artus # 25 ≡ Re: Trot ou galop ??
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Je respecte beaucoup le trot, mais je trouve cela tellement plus artificiel que le galop. et parfois tellement injuste qu'un cheval qui surclasse un lot se fasse disqualifier pour allure. Les sites au galop sont prestigieux et sont à l'origine des courses : chantilly, deauville, ascot, epsom... Et aussi c'est beaucoup plus international : on court au plus haut niveau dans toute l'Europe, aux Etats-Unis, en Afrique du sud, en Asie, an Argentine, en Australie, à Dubai!! et les champions se déplacent parfois d'un continent à l'autre. Sportivement, c'est la classe! Au trot, cela relève vraiment de l'événementMoi c'est à 100% galop, et plutot plat!
26.12.06 - 23:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -