Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Avez-vous remarqué ???


Nouveaux en premier  
 


§coralie54 # 7 ≡ Re: Avez-vous remarqué ???
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
Oui chui entièrement d'accord c fou ce bond ke les courses font en avant!
d'ailleurs je repensais à cette année.
en ce 30décembre, je me souviens de ts les évènements ki se st déroulées ds les courses hippiques! j'en suis à la fois heureuse et triste!
cette année à été celle du "sacre" de christophe soumillon! jen été super heureuse car pr moi il était "kelkun" depuis c débuts d'apprenti! bon je ne V pa m'élargir la dessus car je c ke ce né pa l'avis de tous sur le forum,lol!
bref, cette année ns a marqué également en plat grâce à dalakhani! son arc de triomphe? un rêve dont je ne voulé pa sortir... mé c fini maintenant il é o haras et on ora plus le plaisir de le voir courir avec christophe...ils étaient si bien ensemble ces deux là!!!
et puis il ne faut pas oublier des champions comme six perfections,american post, falbrav, high chaparral, ange gabriel etc... jen oublie d tonnes je ne peux pas tous les citer tant ils sont nombreux ceux ki nous ont fait rêver en cette année 2003!
en trot on peut en citer tout autant! ke ce soit général du lupin (ah si seulement tu étais entier toi!), mon bb général du pommeau ki malgré c problèmes pulmonaires ma fé pleurer tant il fé preuve de courage et de tenacité! il ma ébloui ds la ligne droite de la finale du GNT!
et puis fan idole et sa 5ème place ds cette même courses, elle mérite tellement son succès...
sans oublier tous les autres! la jolie mahana par exemple, naglo,insert gede (dommage kil ne puisse pa participer o px d'amérique,c triste ça),késaco phédo, holographie etc...
en obstacles citons kotkijet ce géant! line marine et bien d'autres....
en gros je n'en cite kun ou deux à chaque fois sinon je m'étendrai sur plusieurs pages,lol!
ts ces souvenirs me rendent heureuse mé d'un otr côté je me dis ke pr certains c fini!
dalakhani é o haras,fan idole prend sa retraite, général va prendre 10ans c son dernier prix d'amérique etc....
et en cette fin d'année, g appris le décès de plusieurs chevaux dont ils méritent kon cite leur nom:
Itou JIm, cet amour de trotteur! mé ossis tout récemment Viking's way, grand lodge ou encore rêve d'udon...
bref ke de souvenirs!!! sans aucun doute vous en aurez à rajouter! moi même jen é tellement en tête des noms de chevaux et des évènements à citer mé à koi bon puisqu'ils sont en nous!
cette année 2003 va donc se clore alors une grosse pensée pr tous ceux qui ns l'ont rendu si belle et si exceptionnelle....
bisous à tous et BONNE ANNNEE!!!!!
coco


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
30.12.03 - 12:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -