Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  Avez-vous remarqué ???


Nouveaux en premier  
 


§Alyssa*AC # 9 ≡ Re: Avez-vous remarqué ???
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Cette année a été vraiment rempli se merveilleux moments... Je félicite tous ceux qui on réussi à emmener des amis, des proches dans le monde des courses. Ce n'est pas quelque chose de bien réputé, car on pense toujours aux turfistes dans le "café courses" du coin de la rue. Les gens on tout faux, il y a une ambiance sur un champ de course, j'avoue pas toujours géniale. Une petite histoire ... Dominique Boeuf avait fait une interview sur Equidia, la question qui lui était posée : "Aimez-vous le public parisien ?" Il à répondu "non", car il était partit favori, alors que son cheval ne méritait pas la première place, résultat, son cheval s'est placé deuxième. De retour aux balances, il s'est fait sifler et cracher dessus ! Croyez-vous que c'est une attitude à avoir vis à vis de jockeys qui effectuent seulement leur travail ... :-x
Je regrete toutes les chutes qu'il y'a pu avoir sur l'hippodrome de Pau (qui est une vraie "boucherie"), c'est l'un des hippodrome d'obstacle les plus dangereux que je n'ai jamais vu !
Je félicite aussi tous les lads, et jeunes entraineurs et proprietaires qui débute dans ce metier, que l'on dit si dûr. J'y crois bien sûr, moi la passion est plus forte que cela ...
Et je remercie ce forum de m'avor fait connaitre des gens formidable... n'est-ce pas Elodie !!! Je t'adore :-P ...
Aller je fais de gros bisous à tout le monde
Arretons les prises de tête, et re-faisons vivre ce forum

Bonne Année à tous
@plouche Alyssa


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
30.12.03 - 14:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -